Menu

Animal Crossing Wii: Clochettes facilement? [Résolu/Fermé]

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
- - Dernière réponse :  pandy - 16 avril 2019 à 20:31
Bonjour,

Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché et je ne sais pas comment gagner des clochettes, maisles poissons et les insectes bof parce que je suis nul en pêche et en attrapage d'insecte et avec les pierres a clochette sa marche jamais ouin.

S.V.P aidez moi Bisous
Alexandre-je
Afficher la suite 

20/45 réponses

Meilleure réponse
426
Merci
salut,c'est simple tu mai a pâque tu va voir albin (le lapin devant la mairie)aprés il te dis de creusé où il y a des trou tu creuse il y a soi des bonbon surtou ne les vend pas garde les ou soi des ticket gagnant si tu les trouve donne les a albin il te donne un objet tu le vent est sa vaut cher et comme il y a beaucoup de ticket tu gagne en tout 100 000 et plus.aprés tu passe halloween (31/10)tu met tes bonbon dans des lettre si aprés tu na plus de place met les par terre a oui au fait enlève tout les objet que tu a sinon les habitant vont les tranformé pour savoir qui est jacqu'o (c'est selui qui en échange un bonbon contre un objet cher)si tu vois une tête de citrouille va vers elle si elle te court après bar toi si elle ne court pas vers toi prend un bonbon dans ta lettre et donne et fait sa a chaque fois a la fin ta 100 500 EN TOUT SA FAIT 200 500 CLO aprè tu fait passé des ans et voila se qui est nul c'est les mauvaise herbe ta coiffures et les habitant qui parte.

Dire « Merci » 426

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sa ne marche pas car il y a pas le lapin devant la mairie
124
Merci
Tout d'abord, va au 4 Avril (04.04) et peut importe l'année ! C'est le jour de Pâques.
Ensuite creuse là où il y a des "étoiles" (comme pour déterrer un fossile.). Il y aura des oeufs la plupart du temps, mais tu peux trouver quelques fossiles et guitaroïde,etc... .
Ensuie, vas dans tes objets et ouvre les oeufs en cliquant dessus. Il y aura un ticket ou un bonbon.
Vas donner tes bonbons à Albin, le lapin devant la mairie; et il te donnera des objets oeufs.
Ven les chez Tom Nook et ca te rapporta plus de 100 000 clochettes !! :)

Après, les bonbons tu peux les vendre 100 clo. chez Tom Nooka ou alors aller au 31 Octobre (31.10) à Halloween et chercer la citrouille qui ne bouge pas (voir peach :p pour comprendre.).
Mais au bout d'un moment ca devient TRES lassant, donc après tu fais comme tu veux !! :D
Ci sa te lasse je te conseille d'aller au centre ville... Va devant l'arrêt de bus puis appuie sur A. Tu trouveras plein de trucs !
100
Merci
Pour avoir 10 000 clochettes j'ai un truc : en automne il y a des champignons soit c'est des champignons, soit des meubles. Il y a un champigons qui se nomment : Champignon élégant, et oui 10 000 clochettes j'en ai rouvé 2 mais bon sa peut etre rare mais sinon ben c'est tout

Bisoux jespere que sa vous sera utile.
g u le jeu il y a 3 ans, et g jamais trouver de chanpignons ni de lapin pour paque et rien pour allouwine. tont jeu et-il sur ds? sa m enerve car g pas de clochettes c normalle?
> popo0515 -
C'est normale que tu n'ai pas paque ni a=halloween car tout ca c'est sur wii !!
> popo0515 -
Sur DS je ne suis pas très sûr que ça marche mais sur wii ça marche vraiment car maintenant ça fait même pas une semaine que j'ai le jeu et j'ai déjà remboursé toutes mes dettes grâce à ça et ma maison à un étage et une cave ( + la pièce principale bien sûr ) .
> popo0515 -
C'est seulement sur Wii
comment tu a fait tu peut me le dire.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
7
66
Merci
j'ai le meme problème que toi mais voici quelques astuces qui peuvent t'aider :

- secou les arbres tu y trouveras des meubles ou de l'argent tu peux te faire piquer par des abeilles mais ils te suffirat de sauvegarder et tout reviendra normal
-ramasse tous les fruits que tu trouves (et coquillages) et vend les a tom nook!
-envoie des lettres a tes voisins en mettant comme cadeau un fruit puis met dans ta lettre :
3 fois le mot "fuits" voici un exemple: "cher .........., je te fait un cadeau avec des fruits si tu aimes les fruits sa va te plaire moi j'aime beaucoup les fruits " ils te renverront des lettres avec a l'intérieur des fruits rares (plantes les et vends les)
-Utilise le système de la pierre magique: une fois par jour tu as une pierre qui est "magique" creuse trois trous autour de toi ( tu est coller contre la pierre) et tape pleins de fois avec ta pelle sur le cailloux si un sac de clochette sort ne t'arrete pas et continu de taper (si tu t'arrete plus aucune clochette ne va sortir) des bourses de plus de 10000 clochettes peuvent sortir
-une dernière solution peut marcher mais c'est risquer : fait des bourses de clochettes que tu met dans ta poche plante les mais attention prens en très une fois que tu l'as planter arrose-le et change l'heure avance de trois jours quand tu reviens normalement ton arbre a pousser et ses fruits seront des bourses de clochettes (si tu plante 20 000 clochettes les bourses seront de20 000 clo et ainsi de suite)

si tu n'as toujours pas trouver la solution tu peux toujours aller sur le site officiel vas sur google met "comunauté animal crossing" clique sur la 1 ère annonces ce site devrait t'aider !
comment t'a fait moi je ni arrive pas??????????
56
Merci
1:mettez le 1er janvier.
2:vous receverez une lettre de votre maman.
3:elle vous donnera 10 000 clo.
4:faisez sa ainsi de suite et vous serez riche.
48
Merci
Moi j'ai po vrmm de truc.moi jrammasse les frui des autre ville jai plante puis jattent ensuite jai rammasse pi sa me fais dlargent

sa marche :en se moment a banque jai 3 060 000 clochettes pi dans mes poche jen est 45 000 fack
mon conseille planter et planter plein darbre a fruit et vous aurer plein de clochette comme moi et économiser pour pas etre focher :):P
40
Merci
alors est ce que des gens veulent vnir dans ma ville ?
mon code : 4082-5856-3157
pseudo : Lola
bon jvous attend donner moi vos codes , pseudo et ville
je mennui alors donner moi tous vos codes pseudo et ville vite
comment on fait pour sortir de sa ville???
35
Merci
si vous avez c poissons allez les vendres a Tom Nook

Anguille 2000 clo.
16h-9h Juin-Septembre

Arapaïma 10000clo.
16h-9h Juillet-Septembre

Arowana 10000 clo.
16h-9h Juin-Septembre

Ayu 900 clo.
24h/24 Juillet-Septembre

Bar 300 clo.
24h/24 Toute l'année

Barbeau 200 clo.
24h/24 Toute l'année

Bouvière 900 clo.
24h/24 Novembre-Février

Carassin 120 clo.
24h/24 Toute l'année

Carpe 300 clo.
24h/24 Toute l'année

Carpe Koi 2000
16h-9h Toute l'année

Chevaine 200
9h-16h Toute l'année

Crapet 120
9h-16h Toute l'année

Cyprin Doré 1300
9h-16h Toute l'année

Dai yu 15000
16h-9h Décembre-Février

Dorade 15000
Rivière 4h-21h Juin-Septembre

Gobie 300
Rivière 16h-9h Toute l'année

Guppy 1300
Rivière 9h-16h Avril-Novembre

Loche épineuse d'étang 300
24h/24 Mars-Mai

Perche Jaune soleil 240
24h/24 Octobre-Mars

Piranha 2500
9h-16h et 21h-4h Juin-Septembre

Poisson Ange 3000
16h-9h Mai-Octobre

Poisson rouge 1300
24h/24 Toute l'année

Saumon 700
24h/24 Septembre

Saumon Roi 1800
24h/24 Septembre

Saumon Rose 1000
4h-9h et16h-21h Mars-Juin et Septembre-Novembre

Truite Arc-en-ciel 800
4h-9h et16h-21h Mars-Juin et Septembre-Novembre

Vandoise 200
16h-9h Toute l'année
27
Merci
Tout d'abord, bonjour,

Pour gagner environ 4 100 clochettes par jour ( ce qui est déjà pas mal x) ) tu dois acheter une pelle et courrir jusqu'a un rocher et te mettre juste derrière lui, ensuite creuse un trou : à gauche, à droite et derrière toi, puis, tape ultérieurement avec ta pelle sur le rocher et NORMALEMENT des clochettes doivent en sortir. Si non, essayes sur d'autre rocher. ( ATTENTION : cela ne marche sur qu'un seul rocher qui change de façon aléatoire tous les jours. )

Où alors, des fois, tu vas trouver des noix de coco qui traineront sur la plage : prends ta pelle et plante les noix de coco dans le sable attends un peu. Si ça pousse, il y aura 2 noix de coco qui auront pousser tu les plante etc ...
Jusqu'a en avoir plein et tu les vends ( 500 clochettes les noix de coco ) moi rien qu'avec les noix de coco, je me fait 100 000 / semaine ( les noix de coco repoussent tous les trois jours et tu peux faire ça aussi avec d'autre fruits que tu n'avait pas avant c'est aussi 500 clo unités).

Ben moi maintenant je suis riche :p

( marche sur DS et Wii. ).
22
Merci
pour te répondre jojo... paque change de date a chaque anée alors pour savoir sur quelle date te dirigé va sur ce site : http://www.lexilogos.com/fetes_date.htm (fait copier/coller)
Wahou !! Merci beaucoup Lolo19978 !!! a+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
21
Merci
Moi j'ai des autres façons de gagner des clochettes.
1. Il faut creuser pare terre sur des étoiles (elle peuve être partout) et vous trouverais soit un fossile,un mertésoÏde ou un piège.Si vous touver un fossile vous avez de la chance, car il vous suffi d'aller voir Tribou (au musée) et faire "mon fossile" il vous l'iddientiferas (désolé pour la faute) puis il va vous demandez si vous vouler vous en séparé, vous répondrez "non".Et votre fossile qui étais bleu deviendras des os.Vendez-le chez Tom Nook il vous l'achèteras entre 1 000 et 12 000 clochettes.
2. Changé la date et mettre le 12/04/2009.Puis a la "mairie" il y auras un lapin.Dabord parler 1 fois a se lapin puis creusez sur une étoile et cette fois il sortiras un oeuf dans cette oeuf il y auras soit un bonbon ou un tiket gagnant si jamais vous tombez sur un bonbon posé-le.Mais si vous tombez sur un tiket gagnant allez voir le lapin.Il vous donneras un meuble oeuf.Allez le vendre chez Tom Nook.Un meuble vos 9 000 clochettes.

Bisous.
mais eeeeeeeeeeeeeeeeee les bonbon le lapin il les pren
ya pa de lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur la ds
21
Merci
moi je c tou moi je vx des personne dan ma ville donner moi vo code a o faites jai changer de code c : 1247-9929-1138 pseudo : Lola ville : Espagne dite le moi si vou majouter et je ferai pareille
15
Merci
Mooi J'ai un truk pour gagner des clochettes en fevrier ou mars mars ya le carnaval et devant ya un oiseau qui te demande des bonbons tu demandes au habitant apres i te donne des bonbons il en fo 3 de le meme couleur tu les donne a l'oiseau apres il te donne des meuble qui valent 12000 clochettes chakun tu les vend a tom nook et voila ! j'espere que sa vous aidera .
13
Merci
Voici quels sont les items que vous pourrez gagner si vous faites quelques donations à la ville voisine.(ploucville.)

10 000 Plume verte
200 000 Plume bleue
500 000 Plume jaune
800 000 Plume rouge
1 100 000 Plume violette
1 400 000 Plume blanche
6 400 000 Plume arc-en-ciel
12
Merci
Alors en faite je vais vous expliker pour au moins ganer 10.000 lochette par jour il suffit au tour de chake pierre faire 3 trou et vou tapé dan sla pierre comme ca sa vous evite de reculer et vous gagnierer bocoup je vous le dit !!
Bonjour,
pour gagner des clochettes, j'ai deux superbes astuces pour vous :
1- Allez chez vos ami(e)s et ramenez un maximum de fruits. Abbatez vos arbres normaux ( sans fruits et avec vos fruits d'origine ). Attendez que vos fruits poussent. Puis replantez en de façon a ce qu'il y en aient dans tout votre village! Puis une fois votre village couvert de fruits étrangers, ramassez tous vos fruits et vendez les à Tom Nook !
2- Vendez vos collections spéciales!
> Mlle-x-Smiile -
vous pouvais m'envoyer un message merci mon adresse email et casscass@free.fr
> Mlle-x-Smiile -
est s que on peut avoir des banane et des fraise ?
marceaujeffhardy
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
65 -
sa sert à rien de répété plusieurs fois merci
merci sa marche
10
Merci
Secou les arbres il y a soi des fruit dessu soi un sac de clochette ki se cache ou meme ou mobi. tape avec une pelle dans les roche de ta ville é dan une seul pierre se cache plein de clochettes!!! ^^
ps: tout se ke je vien de dire marche pour la version de nintendo ds je ne suis pa sur ke sa marche pour la version wii.
Oui , mais tape plusieurs fois dessus , et tu après selon le jour tu en aura 1,2,3,4.... Sa va dépendre ;)
> hdfr -
pas du toot
si sa marche sur la wii c vrai sa marche
sa marche aussi a la version de wii car j'ai aisseyer sa a marché
si tkt c pareil sur wii
10
Merci
moa jé eu une autr facon
tu peux gagner plein d argent juste en vendant des fruit d otre ville.mais je vous conseille de les planter avant comme sa vou en oré tou le temp. il fo atendr 3 jour avant qu il repousse. moa jlé fé é je gagne plus de 100 000 clochette par 3 jours. sé assé enervant de fer alé retour o magasin mé au moin tora beaucoup d argent.
ps: est ke lile secret existe
il est ou ile secret
il est ou ile secret
10
Merci
Une rocher a cloch sa donne maxi 8100

alors suffit de le faire tout les jours
j'ai 370 000 cloch

tous les meuble de chez carla

sur la plage si vous trouver une ''huitre a perle'' ramasser, sa coute 1200

autrement faut pécher sa rapporte beaucoup
10
Merci
Voici un petit catalogue afin de savoir où et quand on peut trouver chaque insecte, ainsi que leurs prix chez Tom Nook :
Brocatelle d'or
Prix : 90 clo.
Lieu : Près des fleurs.
Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi

Machaon
Prix : 160 clo.
Lieu : Près des fleurs rouges et roses.

Papillon Paon
Prix : 220 clo
Lieu : Près des fleurs bleues, violettes et noires.
Papillon commun
Prix : 90 clo
Lieu : Près des fleurs

tout ce que je dit est vraie et je parle du jeu sur ds
9
Merci
1:partez vers la plage et essayez de trouver une noix de coco ou une mangue.
2:plantez les devant la plage sauvegarder et eteingnez votre console.
3:avancez la date de 5 jours et allez voir vos plantations.
4:secouez vos arbres et replantez les et ainsi de suite.
5:quand vous pensez avoir beaucoup d'arbres allez tout vendre a Tom Nook