Animal Crossing Wii: Clochettes facilement?

Résolu/Fermé
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 31 janv. 2009 à 23:27
 pandy - 16 avril 2019 à 20:31
Bonjour,


Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché et je ne sais pas comment gagner des clochettes, maisles poissons et les insectes bof parce que je suis nul en pêche et en attrapage d'insecte et avec les pierres a clochette sa marche jamais ouin.

S.V.P aidez moi Bisous
Alexandre-je

45 réponses

salut moi pour avoir plein de clochette je me mais a pâque ou au carnaval a pâque tu garde les bonbon et quand on se mais au jours du carnaval tu donne les bonbon a l'oiseau et tu a la collection pâques et carnaval et après tu les vent moi j'ai fait sa jai eue 1000 000 clochette
9
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 34
18 nov. 2009 à 14:32
c pas le maitre c'est l'empereur d'haloween xD
8
fau fair comen pour trouver follet le fantome?
0
nicoxxl > VTT_bis
8 déc. 2009 à 18:45
fo trouvé une lampe daladin et ensuite tu mais 21 heur é tu te balade é tu le trouve un momen
0
kz > nicoxxl
13 mars 2010 à 11:29
c pa 21 h c entre 00h et 4h
0
C'est pas entre 00h et 4h00 , pour moi c'etait vers 22h il me semble , je ne pense pas qu ' il y est d'heure exacte. donc après avoir trouvé la lampe rester dehors et une voix vous appelera !
0
mes il a une astuse c'est tu va a la banque tu is depose 10 000 clochette tu sauvgarde apres tu allume ta wii apres tu allume tes paramtre est tu vas 10 ans apres tu rejoue tu sauvgarde est puis tu vas resevoir du courier a sur aurras 99 999 clochette


bon aller bise
6
s'est pas paramétre s'est configuration
0
sa risk pa de marcher vu que sur la wii,la banque t'offre pas de clo...
0
mais tu fais comment car moi j'a rrive pas a renpourser mon 2 eme pres
0
Moi j ' ai deja essayer ça sur ds et wii àa n'as jamais marché , et pourtant j'ai toujours fait ça comme il faut ! :(
0
je voulais marqué : " ça " et non " àa "
0
Alors en faite je vais vous expliker pour au moins ganer 10.000 lochette par jour il suffit au tour de chake pierre faire 3 trou et vou tapé dan sla pierre comme ca sa vous evite de reculer et vous gagnierer bocoup je vous le dit !!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 38
16 févr. 2010 à 12:29
si vous voulez plein de clochetes assurement ya une technique mais votre ville est plein de mauvaises herbes apres: vous mettez tous ce que vous avez a la banque, vous eteignez, vous avancez la date de votre ds d'au moins 10 ans vous revenez au jeu vous avez bcp gagner vous laissez ce que vous avez gagnez vous refaites la manoeuvre en repartant d'abord a la date normale (vous ne perdrez rien) en re-allant sur le jeu puis en re-eteignant et avancer la date et enfin vous revenez au jeu et votre ville est deguelasse mais vous etez cresus ^^
5
b'jour

vous aller a la mairie vous faite epargner apres retirer apres encore epargner ensuit vous faite euh,laisse vous changer la date 20 ans de plus la mairie vous envois une lettre vous avez ex recus 50231 clo. moi jai 300 000 clo.








salut
3
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:01
on ma dit pour avoir beaucoup de clochettes c'est de mettre de l'argent sur son conte est avansser le temps (30 ans) ATTENTION IL A PLUN DE MAUVAISE HERBE !!!!!!!!!!!!!!!!
3
il fau planter plein de frui et apres tu les prends moi g 300000clochettes tout les 3 jours
3
va dans a la mairie dans voir le compte mais dans épargner et mais 10 000 clo sauvegarde avance de10 mais pas dans le jeu animal crossing sur la ds ensuite savegarde rallume la ds et dans ta boite au lettre la mairie ta donné une lettre avec dedans 99 999 clo.
3
c sur ds game cub ou wii
psk moi je lai que sur ds
2
C EST TRèS BIEN D AVOIR 600 000 CLOCHETTE
2
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:57
salut.
je voudrais avoir qque expliquation sur halloween si c'est possible pour gagné des clochettes.

merci davance.
1
bonjour...

helenou93 pour gagner des clochetttes a halloween il faut que chaque du mois d'octobre tu achete un bonbon puis le 31 octobre c'est adire le jour d'halloween qui commence vers 20H00 tu met tes bonbon dans tes lettres (pour que se soit plus rapide xD)et tu essai de rien prendre dans tes poches sauf des truc inutiles!(c'est a dire des coquillage, fruit...)tes habitants serons dequiser tous de la même facon et lorsqu'un habitant te dira bonbon ou un sort et que ta pas de bonbon sera transformer en une boite a malice (essai de recolter plein de boite a malice car sa coute 1000 clochette)et lorsque que tu t'approche de quelqu'un et qui te fais rien (car les autres te poursuive )sa veut dire que c'est jack'o le maitre d'halloween et donne lui un bonbn et il te donnera un objet d'halloween et chaque objet coute 10 000!
0
sa je c'est moi je veux kelkun ou plusieur dan ma ville aller
1
ben moiii je trouve pas la lampe et sa me soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
animal crossing
6 mars 2010 à 13:24
99 999 sur ds !! la moi jai plus d' 1 000 000
1
tu prends 10 000 CLOCHETTE TU LES MES DANS TON COMPTE TU SAUVEGARDE
PUIS TU ETEINT TA CONSOLE TU LA RALUME TU VA DANS LES PARAMETRE DE
LA CONSOLE EST TU AVANCE LE TEMPS DE 10 ANS EST PLUS EST TU REéTEINT
et tureva sur le jeux tu regarde ton courrier et d abitude tu resoin une lettre de la mairie et elle dit que tonargent a augementer de99 999 CLOCHETTE ET TU PEUT FAIRE SA AUTENT DE FOIT QUE TU VEUX.
1
alors pour commencer : 1: si tu arrive a trouver des fossiles, ne les vends pas direct, fai les examiné dabor a thibout puis ven les!( le prix et soi 5 000,7 000,3 000ect...)
2:pose tou tes sou a la mairie(va a:voir le conte pui epargner clochettes)sovegarde et éteins,pui avance la date de plusieurs années et il tenvoieron une lettre ou il te dise qe maintenan, tu as 99 999 clo ou 25 520clo ect..car il ton posai des sou en cado commen en vrai!!
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!! ;)
PS: et ossi tu peu faire des economi si tu en est capable!!!
bis!!
1
princessjdu92
23 août 2009 à 17:40
Bien sur que non elle n'existe pas sinon tout le monde le saurait

PS: Dans AC DS c'est un beug du jeu, ce n'est pas une ile
0
quelqun ouvre cest porte
0
il faut détérer un fosille et ensuite tu vas au musée et tu parle a thibou et tu mets
mon fosille et tu clique sur ton fosille et aprés quil a dit le nom du fosille tu le reprends et aprés tu le vends chez tom nook il vaodra chére mais sa dépent quel
est le fossileet un jour j'ai vendue un fossille qui a été identifier par thibou au
musée et il coutait 14 000clo.
0
se que je viend de dire est puor les clo.
0
Dans le menu wii en bas a gauche tu cliqueras sur le cadre de droite et tu fais le
2eme en parten du haut vers le bas et tu change la date de 10 annees ensuite tu fais retoure plain de fois ,ensuite tu cliqueras sur le jeu de animal crossing et tu jous.
Dans ta boite au lettre tu decouvriras un courier et tu vas a la banque sur ton compte et sa aura augmanter et tu le feras plains de fois en sauvegarden.Fais gafe sa fonctione qu'une journer et apres tu ne pouras plus.
0