Problemes Navigateur IE ou FF

Fermé
yuhuyouhou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 31 janv. 2009 à 06:46
yuhuyouhou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 20:00
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable ASUS, avec vista familial, les updates se font régulièrement, Antivirus et fw à jour, et scan régulier avec avast, ad aware.

Mon problème vient de mes Navigateur IE ou FF, au bout de 30 mn à parfois 3 ou 4h, ca dépend des jours, le navigateur ne réagit plus, il tourne dans le vide en essayant de trouver la page.
Je ne pense pas que le problème vient de mon FAI ou de ma connexion réseau, puisque d'autres applications fonctionnent encore comme MSN, ou des applications de jeux online telles que les mmorpg par ex, ne nécessitant pas un navigateur.
Jusqu'à maintenant je rébootais et ça fonctionnait pour 1h ou 2 de plus mais là ça commence à me souler de relancer tout le temps la machine...

J ai cru à un moment que c'etait IE qui plantait mais ca fait pareil avec FF.
Si vous pouviez m'apporter une solution à mon problème
Merci :)
A voir également:

1 réponse

yuhuyouhou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 20:00
up
0