Ecran noir calculatrice

Résolu/Fermé
mre3060 - 30 janv. 2009 à 13:00
 mre3060 - 1 févr. 2009 à 21:12
Bonjour,
voila g ue calcul citizen SRP-325G ke g mis dans mon cartable et malheureusement le siege ke g choisi en classe etait inconfortable donc g mis mon cartable et je me sui assi et comme vous allez le deviner l'ecran de la calcul c casse et une grande tache noire est apparu.....
donc je vous pris de m'aider en me disant si je peu la reparer et comment le faire
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

imposible de le reparer donc je te sugjere daller au S.A.V
1
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 42
31 janv. 2009 à 19:00
Le seul moyen de la réparer est d'aller à ton SAV et comme les dégats de ta calculatrice ne sont surement pas couvert pas la garantie tu vas en être de ta poche. Peut-etre qu'ils te conseilleront d'en racheter une neuve surtout que ce n'est pas sure qu'il existe un service de réparation pour ta calculatrice, mais on peu penser que oui puisque c'est un gros modèle scientifique et assez récent...
0
merci a tou les 2 mé le probleme c ke je vit en tunisie et ke g recu la calculatrice comme cadeau de france donc ya pa des SAV merci comme meme pour la reponse
0