Menu

Changer la lettre d'une touche clavier [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  QQ1 dans la galère - 6 mars 2016 à 12:47
bonjour,
je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche.
en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." qui apparaisse sous XP. quelqu'un sait le faire?
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
66
Merci
La lettre l ne marche plus sur mon ordinateur portable;est-ce que je peux la remplacer par une autre touche.
Merci de m aider

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40470 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

21
Merci
il y a deux façon d'enlever la majuscule, je préfère utiliser la même touche, comment je peux changer cette fonctionnalité sur le clavier?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
7
7
Merci
Ton clavier est reglé en QWERTY comme sur les claviers américains. Pour le changer tu va dans Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques et tu va sous l'onglet claviers et langues. À partir de là tu pourras changer le mode de ton clavier.
tu a juste a faire Alt + Shift (Maj) c plus simple ;-D
> Roms -
Merci Roms je t'adoooore !! ^^
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018
7
7
Merci
Changer la lettre d'une touche clavier
6
Merci
bonjour moi je sai pas si c'est possible de mètre " ॐ " ( un symbole) a la place de " / " du clavier numerique

si c'est possible merci de me dire comment faire
6
Merci
Quand bien même, on peu régler le clavier en mode FR ou EN, via le petit icône en bas à droite de l'écran, en clair qui se situe à côté de l'heure.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
8
3
Merci
Celiba

Bonjour

Comme une autre personne te l'a déjà répondu ton clavier est probablement passé en américain (qwerty) au lieu du français (azerty)

Il y a plus simple que d'aller dans les options.

Tu appuis sur les touches "alt" et "shit" en m^^eme temps et cela baculera automatiquement ton clavier de l'un à l'autre (sous Xp)

Vu la date du message j'espère que tu avais déjà trouver une solution mais pour les autres peut etre
C koi les Options
comment faire arobase? svp aidée moi merci
1
Merci
a ce que je vois il y a des cretins qui viennent sur les forums juste pour ce foutre de la gueule des gens.
merci je me suis éclaté de rie tas pas trouvé le logiciel
0
Merci
Bonjour,
sur un clavier logitech , j'ai une touche directe e-mail qui m'ouvre la messagerie outlook et j'aimerais que ce soit celle d'orange.
merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer la manip détaillée car je suis débutant.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
0
Merci
bonjour. comment ecrire le signe (comme courant alternative) qui se trouve sur la touche "2é" merci de votre aide
click ALTGR+2é^^
Bonjour , mon clavier bug , la touche e fait un p , ma touche c fait un µ* et mon D fait un *Deuzr .
Qui pourrait m'aider ?
0
Merci
apuis sur la touche alt gr et ta touche pour avoir le signe en bas a droite.
moi j ai un autre pb, quan j apui sur la touche a sa me met q et q me met a m donne ; ; donne , , donne m
guillemets donne 4 et j en passe...
0
Merci
bonjour
desole
nais pour moi aussi c es pareil
te tape a ca me mets q et ; ca me mets m
et ainsi de suite
stp urgent nrci j ai essaye shift mais pas reussi
jai les meme soucis
0
Merci
bonjour ;on ordinateur ne tape pas les boones lettre exemples quand je veut taper la lettre mon ordinateur me met un point virgule aidew moi sil vous plai car cest galere jpeu pas allait sur msn ; /
-1
Merci
comment changer ma messagerie de la touche clavier (logitech ) actuellement outlook et installer orange.merci.
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
7
-2
Merci
Salut,
si tu sais te servir d'un clavier, il doit y avoir une touche avec une flèche vers le haut qui s'apelle "SHIFT", il faut la maintenir appuyée pendant que tu appuies sur la touche ";" et tu auras "." !!!
( o ) || ( o )
       ___       mais où tu vas doudoudidonc !
-3
Merci
si je pose la question c'est que je ne veux pas m'embeter a appuyer sur shift car ca me ralentit beaucoup.
-4
Merci
Lisez tous ce qui a était dis plus haut bande de malin.
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
7
-5
Merci
Alors là??? moi je "tape" trop lentement sur mon clavier...... !!!
je ne crois pas pouvoir grand chose pour toi.

( o ) || ( o )
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
7
-6
Merci
c'est celui qui dit qui est !
( o ) || ( o )
Je suis d'accord il y a vraiment des crétins sur les forums...

http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspx
utiliser ca pour changer la touche
> fl -
Merci pour cette réponse, c'est ce qu'il me fallait.
Hello . Siy a une touche ki marche pas chez toi tu peux utiliser un clavier visuel tu le trouvera dans le menu demarrer comme je fais moi aussi . Mais autre solution j ne croi pas que t'en trouverai , si tu cherche une meilleure facon , tu nen trouvera pas , il faut que tu depanne