Problème mise en veille prolongée automatique

Fermé
starlett72 - 27 janv. 2009 à 23:40
kentel Messages postés 219 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 27 janv. 2009 à 23:57
Bonjour,

Je suis sous XP pro
Mon pc ne se met plus en veille prolongée automatiquement au bout de 3 heures.
Bien entendu la 1 ère chose que j'ai vérifiée c'est la gestion de l'alimentation de ce côté là tout est ok (trop simple)Après de multiples recherches je suspecte un programme résident d'empêcher cette mise en veille automatique.
Je n'arrive pas à savoir quel pourrait être le programme mis en cause car je fais un paquet de trucs sur l'ordi et je n'arrive pas à procéder par élimination, d'ailleurs il n'est pas dit que j'y arriverai de cette manière là.
J'ai testé un petit programme : pmtshoot pour windows 98 mais qui a l'air de marcher sur XP, il me met dans son rapport en rouge : "openvxd=2" et après à la fin un message au moment de la réouverture de la session : "[386nh] section of system.ini". Heu là je vois pas !
J'ai fait des recherches sur internet ça m'a pas appris grand chose je suis au même point.
Mon pc souffle en permanence, on dirait qu'il est toujours en activité même quand il ne fait rien.
Quelqu'un serait-il à même de m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kentel Messages postés 219 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 47
27 janv. 2009 à 23:57
Utilise ProcessExplorer pour avoir plus d'infos sur les programmes qui tournent.
https://docs.microsoft.com/en-us/
1