Problème avec internet et MSN

Fermé
Nien - 21 oct. 2004 à 18:26
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 21 oct. 2004 à 19:29
Bonjour

Alors voilà, je viens juste de réinstaller mon modem et ma connexion et lorsque j essaie d'entamer une conversasion vocale sur MSN, il me repond, apres 30 secondes d'essai de connexion à mon interlocuteur, qu'il y a un probleme avec mon ordinateur, mon reseau ou mon fournisseur d'accès et qu'il faut que je réessaie ultérieurement.

Or avant, je n'avais jamais eu ce probleme.
Alors j'ai redémarrer plusieurs fois.
Ai désinstallé et réinstallé plusieur fois le modem (qui d'ailleurs marche maintenant en "Connexion au réseau local 6"
Ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois MSN.

Alors quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse à nouveau parler avec le micro sur MSN ?

De plus, j'aimerais bien savoir pourquoi à chaque fois que je fais une nouvelle installation de mon modem, ça passe de "Connexion au réseau local 2" à "Connexion au réseau local 3" à "Connexion au réseau local 4" à ...

Au fait, j'ai free, mais je suis persuadé que le problème ne vient pas d'eux.

En vous remerçiant.
A voir également:

1 réponse

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
21 oct. 2004 à 19:29
Bonjour,

As-tu revalidé tes paramètres webcam et micro dans MSN messenger ?

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0