Serveur FTP

Fermé
Kibutz - 21 oct. 2004 à 16:22
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 21 oct. 2004 à 22:01
Bonjour.

Je viens de m'enregistrer sur dyndns pour avoir la possibilité d'avoir un p'tit serveur ftp chez moi. (homeftp)

J'ai aussi mis en place CascAdsl pour mettre a jour mon ip dynamique.

Le soucis c'est que quant je donne mon lien dyndns, les personnes ne peuvent se connecter chez moi avec ce message :

"Windows ne peut accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier est correct et que vous avez l'autorisation
d'accéder au dossier.
détails : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
"

Par contre avec mon adresse ip (ftp:// monip ) cela ne pose aucun probleme, les gens pouvant se connecter , voir le dossier et meme telecharger chez moi sans problemes.Mais pas avec l'adresse dyndns ! ! !

J'ai essayé avec ou sans mon pare feu windows xp (pack 1) cela donne le meme resultat.

Evidement en mettant mon ip a jour sur dyndns a chaque connexion.

Bref je sais plus quoi faire !

Merci pour votre aide.

3 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
21 oct. 2004 à 19:34
Bonjour,

Ton adresse en dyndns répond au ping ?

Puis-je la tester ?

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
J'ai installé un correctif microsoft pour mon windows xp

le fichier ms03-039 que j'ai pris chez microsoft

A priori cela a resolu mon probleme.

Par contre quel dommage d'avoir des lignes descendante a 2 mega alors qu'en upload "ca casse pas 4 pattes a un canard !!"

Info : a partir de Noel wanadoo ( mon FAI ) va mettree a dispo de nouveau forfait avec un upload superieur ! ! ! mais a quel prix ?!
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
21 oct. 2004 à 22:01
Heureux de savoir que ça fonctionne.

Dis moi t'as jamais entendu parlé de Free ;)

Regarde le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-973562-Free-le-mode-Patate

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0