Mettre son profil en privé sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dany -
Bonjour,

J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s
et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)s avec quelqu'un!

Bref, comment puis-je rendre mon profil facebook "privé" ?

Merci d'avance,

9 réponses

J'ai trouvé ! J'avais le même problème mais c'est tout bête.
  • Allez dans les paramètres et cliquez sur Confidentialités.
  • Vous aurez deux options qui s'afficheront : Soit " Qui peut voir mes contenus ? " soit " Qui peut me trouver avec une recherche ? ". Vous regarderez la 1ère proposition et vous choisirez "Seulement mes amis"
  • Une fois que vous aurez cliqué sur cette option, seuls vos amis pourront voir vos infos perso, photos, statuts, journal etc. Les seules photos accessibles seront celles de la couverture car elles sont obligatoirement ouvertes au public.

Voilà, j'espère vous avoir aidé, bonne chance ! :)
46
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 87024 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre aide
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
63
bonjour,
parametre=>cofidentialités=>profil
En fait, j'ai mailé FB y a plusieurs jours, y avait un problème technique
sur mon compte. Maintenant, tout est en ordre, mes paramètres ont pris effet!
COMMENT ASCéDEE A mon DOSSIER Déja envoier a mes amies sur mon profil facebook merci ?
Slt

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment rendre mon profil privé ( que mon profil ne soit pas accesible aux personnes que je n'ai pas invité en tant qu'amis. )
J'ai tout essayer, j'ai été dans profil > confidentialité > amis > personnalisé > seulement mes amis.
J'me suis refait un autre compte facebook pour voir si mon premier etait maintenant privé mais rien, le lien avec mon n om et prénom reste bleu... je voudrais savoir comment le rendre visible ( profil et liste d'amis) seulement que pour mes amis.

merci de me répondre, si quelqu'un a une explication ..
ou si vous pouvez allez regarder si mon problic et ma liste d'amis reste privé en allant vérifier svp
la recherche est : Elodie pierre

encore merci

il faut que tu va sur paramètre de confidentialité situé dans la chose ou ce que tu te déconnecte tu descente jusqu'à temps que tu vois des chose de ami ami et leur amis moi personnellement quelque personne
moi aussi j'aimerais bien car les amis sont les plus mal servis et en plus on peut les radier, alors que des inconnus, viennent vous prennent vos articles, photos albums..... et ce sans rien en contre partie - ils vous suppriment du lien comme certains abonnés NON NON c'est trop ! raz le bol de travailler pour les autres qui n'on qu'à ce servir alors que vous vous passez du temps à mettre tout cela bien - aussi moi aussi je veux savoir comment faire et que mes pages ne soient plus la proie d'inconnus - que je puisse au moins interdir !
oui mais sur les pages complémentaires on ne peut rien faire : c'est PUBLIC et même si on veut interdir on ne peut pas !
bonjour voici mon soucis : le Facebook de ma fille est ouvert tt public alors que dans les paramètres j ai selectionne amis seulement ... je en comprends pas du tt et je n arrive pas a résoudre ce soucis !!!!!
alors que dans les ancien on pouvait masqué notre mur et montré seulement ce qu on l on voulait à qui on voulait ! est ce encore possible car c est pas comme ca que nos ados sont protégé .... à moin de supprimé le compte ?? dites moi tt s il vous plait

Quand vous partagez du contenu sur votre journal, vous pouvez utiliser le sélecteur d'audience pour choisir avec qui partager votre contenu. Si vous souhaitez modifier les personnes ayant accès aux publications déjà diffusées, il vous suffit de cliquer sur le sélecteur d'audience et de définir un nouveau public.

Vous pouvez également modifier le public de plusieurs publications simultanément. Vos param?tres de compte proposent un outil permettant de modifier le public des publications partagées avec tous, vos amis, les amis de vos amis ou vos amis seulement. Pour utiliser cet outil, procédez comme suit :
1. Cliquez sur en haut à droite de n'importe quelle page Facebook, puis sélectionnez Paramètres de confidentialité.
2.Dans la section Qui peut voir mon contenu ?, cliquez sur Limiter l'audience des publications que vous avez ouvertes aux amis de vos amis ou au public ?
3.Cliquez sur Limiter les anciennes publications.
Notes importantes concernant cet outil : ?
Si vous souhaitez annuler cette action ultérieurement, vous devrez modifier le public de chacune des publications. Vous ne pouvez pas annuler la restriction d'audience appliquée à plusieurs publications en un seul clic.

?
Par ailleurs, cet outil ne vous permet pas de modifier l'audience d'une publication partagée avec un public personnalisé (ex : Amis sauf connaissances ou Amis proches).

?
Si vous identifiez une personne dans une publication, son public l'inclura toujours, ainsi que les amis qu'elle a identifiés.

?
Cet outil contrôle uniquement le public des publications que vous avez partagées. Si vous avez été identifié(e) dans la publication d'un autre utilisateur, celui-ci contrôle le public de ses propres publications.

Vous lisez la réponse Aide de l'application de bureau. En savoir plus dans nos autres pages d'aide.

Facile non ? aime :) <3

ou o pire si ta pas compris tou en bas de ta page Facebook tu desend tu dessend et tu dessend il y a "
À propos de Créer une publicité Créer une Page Développeurs Emplois Confidentialité Cookies Conditions d'utilisation Aide

Facebook © 2013 · Français (France)"

va dans " aide"

voilaa <3 bisou
Voilà quoi faire pour vraiment privatiser votre profil :
Paramètre de confidentialité,
Dans "Entrer en contact sur facebook" Cliker sur "afficher les paramèrte" et la il y a "voir ma liste d'amis, mes intérêts, infos persos..."
Ya plus qu'a enlever "tout le monde" !
Bonjour, j'ai bien pu remédier à ce problème. Que je vous esplique : si vous voulez mettre votre compte facebook en Privé il vous faut simplement : aller dans Paramètre ( en haut a gauche pour l'ordinateurs et en bas sur l'iPhone, Ipod ou IPad ) puis aller dans Confidantialitée et mettre les publication personnel ou que seul les amis peuvent les voir... Voilà j'espère que sa vous aiderais.
Aurevoir
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
3
il suffit de cliquer sur le bandeau bleu en haut sur "parametre"

Puis "confidentialité" et enfin "profil" là tu gère tout.
Bonjour, j'aimerais que mon profil sur Facebook ne soit accessible qu'à mes amies