FACEBOOK infos sur mes amis sur page accueil

Fermé
zenblan Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 26 janv. 2009 à 17:32
 Amethyst - 14 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,


A chaque fois que je me connecte sur Facebook et que je vais sur mon "accueil", j'ai plein d'infos concernant mes amis (nouveaux status, ceux qui commentent des photos...).
J'en avais tellement qu'une fois j'ai pu mettre en option vis à vis d'un de mes amis "moins d'informations sur X". Et on m'a dit que la prochaine fois j'aurais moins d'info sur les amis où j'avais dis "je veux moins d'info" !!!
Le soucis c'est que je ne me souviens pas sur quels amis j'ai fais ça?
Puis-je retrouver le nom des amis où j'ai demandé moins d'info et puis-je annuler ma demande en ayant les info "normales", comme si je n'avais rien fait ?

Merci de votre réponse si vous comprenez ce que je dis !!!
A voir également:

2 réponses

hé bien oui c'est sa
1
Tu vas sur la page "accueil" (là où il y a toutes les actualités de tes amis). Tout en bas de la page tu as un lien "options des actualités".

Tu arrives sur une interface avec plusieurs curseurs pour chaque type d'actualité. En dessous des curseurs il y a deux pavés : un sur "en savoir plus" et l'autre sur "en savoir moins". En dessous de chacun des pavés il y a les listes des contacts pour lesquels tu as voulu avoir plus d'infos et ceux sur lesquels tu as voulu en avoir moins.

Il te suffit de cliquer sur "supprimer" à côté de leur nom pour qu'ils ne fassent plus parti de tes listes "moins d'infos" ou "plus d'infos".

J'espère que j'ai pu t'aider...
0