E-paper...?

Fermé
nagrom20 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 26 janv. 2009 à 13:41
nagrom20 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 26 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je peux en parler sur ce forum de discussion bureautique mais c'est ici que j'y ai vu le plus de rapport...Voila en fait je suis en faculté et comme bcp je deviens un peu feignant! J'ai donc entendu parler des e-paper...Je voulais vous demander ce que vous en pensez?...ont t'ils vraiment leur interet...Je recherche en fait un appareil electronique me permettant d'enregistrer des document internet afin de les consulter n'importe ou et n'importe quand...Et sur de facon tactile, pouvoir ecrire avec un stylet les cours que j'ai en fac...au lieu de tout ecrire sur des feuilles....où arrivant a la maison je pourrai le brancher a mon pc afin d'imprimer mes cours!
De plus il faudrait que cet appareil reconnaisse aussi le langage mathematique avec certains type d'ecriture...

Voila, alors connaitriez vous un appareil qui me permettrai de faire ca?? J'avais pensé a l'e-paper...suis-je dans la bonne voie...
je vous remercie de votre aide!

1 réponse

nagrom20 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 33
26 janv. 2009 à 16:20
Alors un avis?....
0