Problème avec l'installation de windows xp

Fermé
moldo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 19 oct. 2004 à 13:06
gangstag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 06:09
salut!!!
j'ai un prob avec l'installation de windows xp.
j'ai acheté d'occasion un ordi(dell)dans une boite d assurance sans lecteur cd et avec le disque dur formaté et sans système d'exploitation.L'ordi ne reconnait pas le lecteur cd.
Que doige faire??????????il faut toucher dans le bios qqc ou pas?????

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gangstag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004
20 oct. 2004 à 06:09
Bonjour Moldo,
Premièrement, tu n'est pas dans le bon forum.
Deuxièmement, oui, va dans le bios et vérifie si le lecteur cd est dans la boot sequence. Si c'est le cas, tu peut utiliser un boot disk de win xp ( www.bootdisk.com )
Si rien de cela ne fonctionne, vérifie le lecteur en tant que tel ainsi que les connections. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peus aller voir sur le site du fabriquant du lecteur, avec de la chance, il peut y avoir les driver format boot disk... sinon, je ne peus pas vraiment t'aider plus que ça a distance, tu devra peut-être voir un tech.
0