Lancer un programme dans une autre session XP

Fermé
Alain - 19 oct. 2004 à 10:25
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 19 oct. 2004 à 19:40
Salut tous

voila , sous XP j'aimerais lancer un programme dès qu'une des 2 sessions disponibles est ouverte.
Je ne peux pas mettre de raccourcis dans le menu démarrer sinon si on ouvre les 2 sessions le programme se lancerait 2 fois et ça planterait...

Je ne sais pas si je suis clair et si c'est possible, voila pourquoi je m'adresse aux plus câlés que moi :o)

En fait si on a la session A et la B je voudrais que sous A le programme se lance et soit consultable et utilisable, et sous B qu'il soit juste lancé sans pouvoir le consulter ni l'arrêter... hum... je demande l'impossible là...

Mais avec XP il y a tellement de trucs possibles que je me demandais si ça pouvait être possible...

Merci
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 oct. 2004 à 11:39
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il faut placer :
- dans C:\Documents and Settings\Ton login\Menu Démarrer\Programmes les raccourcis de programmes qui sont réservé à "Tonlogin" et
- dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes les raccourçis programmes pour tout le monde.



Toco y se gausos !!!
0
Dans ce cas il serait lancé 2 fois quand les 2 sessions sont ouvertes...

En fait si je demandais ça c'est parce que, lorsque B allume l'ordi et lance sa session, mon programme ne se met pas en marche... Et B laisse l'ordi allumé pour rien croyant que mon programme fonctionne, hors il n'en est rien puisque je n'ai pas ouvert MA session...

Mais bon, c'est sans doute pas possible tout ça...

Merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 oct. 2004 à 19:40
Non lancé qu'une seule fois puisque le raccourçis programme est soit dans All Users, soit dans TonLogin. L'un ou l'autre !


Toco y se gausos !!!
0