Recherche d'émulator pour la wii

Fermé
rtmatth Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 23 janv. 2009 à 23:22
rtmatth Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 24 janv. 2009 à 01:08
Bonjour,

J'ai une wii chipée et je suis tanné des nouveaux jeux. Je suis très old school et je veux rejouer les classique de ma jeunesse, comme les final fantasy. Je ne veux pas jouer les jeux sur des emulators de mon ordi car j'aime mieux avoir l'écran de télévision et le feeling de la manette de jeux.

Je recherche un emulator pour la wii qui me permetterais de jouer à tous les classiques de ma jeunesse sur nintendo (NES) et Super nintendo (SNES), ainsi que ces jeux....

Avez vous des adresses à me fournir?? J'en ai déja vu un qui faisait nes, snes, genesis, sega master et turbo grafx16.

merci

Un nostalgique
A voir également:

1 réponse

rtmatth Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
24 janv. 2009 à 01:08
Merci beaucoup pour tes informations, mais malheureusement, avec plusieurs heures d'essais, ca ne fonctionne pas. snif snif. Pourtant, j'ai suivi les instructions qui sont très précises, mais ca marche pas.

Merci de ton temps!!!

Nostalgique, sic....
0