Achat d'un portable sur www.rueducommerce.fr

Fermé
fran180886 - 17 oct. 2004 à 11:17
 dolcy - 16 juin 2009 à 18:40
Bonjour à tous,
je voudrais acheter un portable acer sur www.rueducommerce.fr à 1136,95€ je voudrais savoir ce que vous pensez de la configuration de ce portable :Athlon xp semptron 2800+, WIFI 512, FX5200 64MO, 60Go...
ET je voudrais savoir aussi si je suis obligé de payer par CB ou si je pourrait payé par chèque bancaire car je ne fait pas encore trop confiance au système d'internet...
merci de vos réponses

3 réponses

baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 3
17 oct. 2004 à 11:44
bonjour
déja fait plusieurs achats informatique sur "rue du commerce"
On doit pouvoir payer par cheque bancaire maic c'est tellement plus facile d'utiliser la carte bancaire ( la transaction se fait en zone sécurisée)
j'ai remarqué aussi qu'Acer etait a present tres competitif sur les portables(j'ai toutefois remarqué en grandes surfaces ou tous les portables sont alignés que l'écran etait moyen;mais ce n'est peut etre qu' une impression personnelle)
Le service e-carte bleu est tres simple et trs sure;pour chaque transaction ,la banque fournit un numero unique de carte(je l'utilise pour des transaction en france ou à l'etranger)
0
je veux acheter un ordinateur portable
0
j ai achete un nettbook avec le navigateur linux surtout ne le prenez pas si vous ne connaissez pas comment le systeme fonctionne car j ai des soucis avec bien a vous
0
tatiana du 69780
8 août 2008 à 14:48
ne tkt pas jai le meme et pour te dire jai tro confiance a l'internet et en plus c sericuriser
0