Instal SP2 avec une crack version de Win XP

Fermé
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 16 oct. 2004 à 09:51
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 16 oct. 2004 à 13:55
Salut à tous,

Etant donné le prix de win XP trop cher pour mes moyens, j'en ai une version cracké. Malheureusement je ne peux pas installé le SP2.

Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce problème ??

Merci

PS : Encore tout mes excuses à Bilou...

Quand l'homme arrêtera de penser à son propre bénéfice,
on pourra aller de l'avant.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 oct. 2004 à 13:55
Bonjour,

Tu as une version crackée de WinXP et tu ne peux mettre le SP2 ! J'espère que tu ne te plains pas ! Outre le fait que certains ont des problèmes avec le SP2 (je l'ai testé, j'ai planté, restauré et refuse de le remettre), le SP2 est prévu pour refuser de s'appliquer sur des versions pirates. Entre nous, c'est normal (même si je reconnaît que la note de la licence est salée).

Comment résoudre ce problème ? Tu l'auras compris ! Acheter la licence, tout formater et réinstaller.

D'accord, c'est pénible mais tu as encore 2 autres choix :
- soit rester sur ton Windows pirate sans SP2 et sans te plaindre,
- soit passer à Linux (gratuit et en français).

Et comme tu as lu la charte (!), tu sais que CCM ne donne pas de solution sur des versions pirates !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3


Toco y se gausos !!!
1