TV Sony Bravia 26' et HD

Fermé
antonin - 20 janv. 2009 à 18:03
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 mars 2009 à 09:46
Bonjour,
Je possède un TV Sony Bravia KDL 26S 2000E (26'-70cm) LCD plus un enregistreur DVD Sony, je capte la TNT et l'image est de très bonne qualité. Je me demande s'il est utile d'acheter un décodeur HD, est-ce-que la qualité d'image sera encore ameliorée vu la dimension de l'écran qui n'est pas très grand?
La différence est-elle vraiment flagrante entre TNT simple et HD? Qu'en pensez-vous?
Merci!
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
29 mars 2009 à 09:46
Prenez un adaptateur TNT HD, meilleur piqué de l'image, plus de profondeur de champs, l'impression d'une image flous disparaît, de plus si vous prenez un Netgem 7600HD vous pourrez aussi enregistrer.
Quel est vote FAI, il se peut que vous ayez accès à la HD sans le savoir.
Si vous êtes chez Orange et que vous ne soyez pas éligible à la télévision via l'ADSL, vous avez droit à un décodeur satellite en HD si vous le voulez
Chez Neuf/SFR le Netbox reçoit a la fois la TNT HD avec une antenne rateau, et la HD avec L'ASDL, pas de location, c'est compris dans le forfait.
Pour connaître votre débit allez ici: http://www.123adsl.com/
Si vous voulez recevoir la HD et enregistre en même temps, vous avez ceci: http://www.netgem.com/8160/support.html double tuner HD avec disque dur. Soit avec un abonnement FNAC avec quelques chaînes en plus, avec la VOD etc.... Soit achetée seule mais plus chére.
1
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
20 janv. 2009 à 18:06
la tnt HD sert surtout pour les tv full HD, sur un 26', tu ne verras pas la différence
0
merci pour la réponse,ça confirme ce que je pensais,je vais donc faire l'économie d'un décodeur
0
Ayant une Sony 32V4500, HDTV, je vois bien la différence entre chaine HD et non HD. Je n'ai que Arte en HD dans ma région, mais la différence est très nette avec Arte en TNT "normale", et pourtant l'écran est HD ready.
Bon, je suppose que sur une 26 c'est moins visible.
-1