Commande msn dos controle pc a distance

Fermé
jojoscoottkr Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 19 janv. 2009 à 02:57
 moi meme - 20 août 2011 à 14:01
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe des commandes MS-DOS permetant de commander un pc a distance ?
mais que faut il pour ca ?
il faut deja rentrer dans le pc ?
et taper cmd ? (passer en mode admin) tous cela a l'air tres compliqué !

et quand on parle d'adress ip c'est la machine ou le F.A.I ?

merci
A voir également:

4 réponses

UnPassantQuiPasse Messages postés 118 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 11
19 janv. 2009 à 03:09
bonsoir, joli titre! ^^ msn-dos, je connaissais pas tiens :)

il existe plus simple que des commandes, et d'ailleurs, je crois que dos ne possède pas ces commandes de contrôle à distance, peut-être telnet si je dis pas de bétise

mais bref, il existe donc plus simple, un petit programme convivial qui permet tout ça

un petit tutorial en prime...

=> https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-logmein/

pour le contrôle à distance illégal, tu trouveras pas de réponses ici bien entendu :)
1
et toi tu sai le faire ilegalement par msn car jesaye de rentrer dans lordi de la persone sans quelle le sache par msn tu voi si tu le sais dit le moi stp
0
est c ou pour trouver les controle illlega??
0
jojoscoottkr Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 2
19 janv. 2009 à 03:21
merci, une belle faute au titre ! oups !

je vais aller voir ! mais ce n'ai pas illegal puisque je vais leur dire ! et c'est avec leur accord !
sinon je fait pas ! je ne tien pas a perdre mes amis ! je l'ai deja fait mais cacher a ca fenetre et je l'ai appelé avec mon gsm (ma poule je vois ce que tu fait sur ton pc ,tu bois un café,la tu me regarde,tu fait signe)
mais bon j'etai a ca fenetre,ca a bien marcher ! mais je voudrais faire la meme chose mais par le net c'est possible ?
mes autres amis habite au etage,je me vois mal monte a la fenetre ;)

merci je te dit quoi je vais aller voir le tuto !
0
Salut everybody,
je veut pas faire de pub mais Teamviewer propose un logiciel de controle a distance avec accord.
Je me souvient plus ou c'est, "google is your friend"!
0
0