Bis tv online

Fermé
birdy73 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 09:09
 najib2006 - 28 mars 2009 à 22:29
Bonjour,
j'essaie de m'inscrire à l'offre bis tv online; je rentre les informations personnelles (nom, prénom, adresse mail....), pour valider mon inscription, je reçois un mail avec un lien, et lorsque je clic sur ce lien, j'ai le message d'erreur suivant : "Désolé, aucune page ABWEB ne correspond à votre saisie.
Nous sommes donc dans l’impossibilité d’accéder à votre demande.
Il est possible que vous ayez entré une adresse incorrecte ou que la page n'existe plus.
Dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la page d'accueil d'ABWEB".
J'ai recommencé avec une autre adresse mail le lendemain, même topo...j'ai envoyé un mail à ABWEB, mais pas de réponse.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Salut, ça m'est arrivé mais vérifie que tu as bien cliqué sur le lien entier, ou copie le en entier dans ton navigateur, il doit en manquer un bout. Fait attention s'il est sur plusieurs lignes.
0
birdy73 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 13:08
finalement, la validation a fonctionné, mais la qualité n'est pas top, je vais continuer à utiliser adsltv
merci pour votre réponse
0
http://www.tv-dsl.com TV ONLINE 100% GRATUIT
0