Posté une vidéo Youtube sur Facebook

Résolu/Fermé
stab - 17 janv. 2009 à 19:51
 J.C - 7 déc. 2017 à 20:51
Bonjour,

Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook

pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui ni connaissent rien y arrive mais là, je seche ....
alors soit il y a un problème sur mon compte facebook, soit je suis vraiment une brelle :-)

j'ai essayé de télécharger une application youtube mais ça fait un lien vers une pasge "toutube box"

j'ai essayé de mettre un lien dans les comentaires type : "<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Gvjtx9Qstgo&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Gvjtx9Qstgo&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"

=> mais ça ne fonctionne pas !

donc question bête, comment on fait ?
A voir également:

10 réponses

1.Vous devez préalablement être inscrit sur Facebook (https://fr-fr.facebook.com/ c'est très simple, il suffit de donner son nom, son âge, de choisir un mot de passe. Ensuite, il faut chercher des amis qui pourront accéder à votre mur de Facebook.

2.Allez sur le site de "You Tube", à l'adresse https://www.youtube.com/ Vous choisissez dans l'encadrement de recherche le titre que vous souhaitez. Quand vous l'avez trouvé, il suffit de cliquer sur "Facebook", juste en dessous de la vidéo.

3.Un lien va être créé directement dans votre mur de Facebook. Vous pouvez ajouter un commentaire à côté du lien, et vos amis pourront écouter et regarder les clips que vous adorez
53
ça marche nickel..moi qui suis novice je vous remercie infiniment...
0
Comment faire pour poster une vidéo sur le mur d'un ami pour qu'elle soir lisible directement sur facebook et non pas publier un lien basculant sur youtube?
0
sa gère merci de l'astuce thx
0
comment faire pour que l'icone facebook apparaisse comme avant sous les videos de you tube donnez-moi une réponse S.V.P.
0
j'étais deja connecté entre you tube et facebook depuis 2009 maintenant je ne peux plus partager parceque la petite icone facebook n'apparait plus sous les videos you tubes je suis rerentreé dans connexion taper mon pseudo et mon mot de passe toujours les mêmes et ils ressortent comme invalides ou incorretes a chaque fois de quoi devenir barge !!
0
il faut aller dans aplication, lien, puis mettre l' URL de la page youtube!
26
Merci beaucoup à artanus qui m'a beaucoup aidé !
0
ou ya ecrit apllications
?
0
ssff,jai compri,jvien dessayé sa marche,tu va sur ta page fb,en dessou de ta foto ya message evenemen ect...plu bas ya jeux foto groupe ect... la se trouve lien. tu va dessu,et tu clique sur publier statu,kan le cadre é ouver tu fai un copier coller de ladress toutubes ou ta trouvé la vidéo et tu publie
0
C'est quoi cette merde! C'est pas pour de la pub que c'est fait!
0
comment faire pour mettre le lien d'une video sur un post ou dans un e-mail par exemple ?
merci
14
bonjour tout d'abord tu doit crée ton compte sur youtube c'est écrit en bleu en haut a gauche et tu va répondre a un formulaire et le suite se sera plus tard a+
12
Ines-moi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
24 août 2011 à 10:08
pas obligé jsui pas inscrit et pourtant jarrive a mettre des vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, excusez moi de relancer le débat, mais j'aimerais savoir comment on fait pour insérer un lien vidéo dans un commentaire! J'essaye de copier/coller le lien Youtube dans le commentaire mais rien ne se passe, de plus, le lien n'apparaît pas en surbrillance donc comment faire? :/
12
pareil si quelqun a une solution
0
c tout simple il suffit d'aller sur son mur et la ou il y a marqué "exprimé vous" vous collé le lien L'URL KOI
10
CETTE VIDEO NE VEUT PAS ALLER SUR FACEBOOK ?!

http://www.youtube.com/watch?v=IFAm_J3a75E&list=UUJSxFHDUMEsjI1Qi2fbls2A&feature=plcp
9
C'est un lien qui marche tres bien, il suffit de faire le copie collé et tour est joué
0
Moi je sait tout d'abord va sur youtube,va à ta vidéo et descend là ou ya les commentaires.Un peu plus haut devrais se trouver un cadre avec écrit dessus "partager" sélectionne-le dessan un peu et fais le logo facebook.voilà c'est tou:)
7
propfan2000
16 nov. 2010 à 20:31
bien joué lili29 ca marche d'un coup
0
ca ne marche pas comment faire
0
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 8
24 août 2011 à 08:45
Merci! Même si ton message date de 2010 il c'est avéré utile pour moi 1 an et demi plus tard...:)
0
Ines-moi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
24 août 2011 à 10:09
c exactement sa
0
merciiiiiiiiiiii lili29
0
jasmine marie-louise
30 juin 2010 à 02:00
ouais t pas la seule facebook et tout ca c mon truc mais application et tout non merci j'aime pas ca !!!
4
Ines-moi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
24 août 2011 à 10:10
on doit prendre sa commme un compliment ou komme autre chose ?
0
comment je peux fait une video sur facebook
4