Mon ecran ne s'allume plus PKKKKKKK??????

Fermé
MILANO - 15 janv. 2009 à 23:18
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 21 janv. 2009 à 11:59
Bonjour,
j'ai un pc un peux faible du point de vue config :
pross P4 1.7
RAM 360Mo
HDD 40 Go

jlé acheté spécialemen pr installer linux mais sa n'a pas marcher a cause d'une erreur de cd rom je pense
alors j'ai enlever le disque dure et je l'ai placer dans mon autre pc et sa a marcher ubuntu est enfin installé

mais le problème c'est que quand je vouler le remettre dans son pc l'ecran ne veut plus s'allumer elle réagit comme si la fiche est débranchée j'ai essayer l'ecran dans un autre pc et sa marche et j'ai aussi esseyer une autre ecran sa marche pas non plus
alors ou é le problm

please help...........

thank's
A voir également:

13 réponses

ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
15 janv. 2009 à 23:29
slt c quoi ton ecran?
0
mon ecran c'est : Relisys
mais sa na rien a voir avec la marque il foncionné avant.
0
salut milano,

si t'a tester l'ecran sur une autre machine et ca marche et t'a tester un autre ecran qui fonctione sur la machine en question et ne s'allume pas donc on peut penser au cable alime de l'ecran essye de tester avec un autre cable alime sinon essaye avec celui du l'unité centrale.

tu nous tient au couran.
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
16 janv. 2009 à 01:13
peut etre la config de ton bios n'est pas valide(comme vista avec xp)!!!!?!!!!!
0
et comment je reconfig mon bios ta une idée????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
16 janv. 2009 à 01:25
desoler je sais pas.faut que d'autre te renseigne (SI C'EST çA)mais ce que je veut dire sur vista tu peut pas instal un autre OS car il faut telecharger des driver(je crois)pour instal xp ou autre.
alor a l'inverse peut etre que c'est pareil,faut peut etre mettre ton bios a jour pour installer linux!
0
comment tu ve ke je fé une mise a jour du bios avec un ecran ki sallume pas

et est ce que tu c kommen faire une mise a jour du bios pck moi g aucune idée
merci a toi
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
16 janv. 2009 à 01:38
a oui c'est vrai!ta essayer de changer de carte graphique?
0
ma carte graphique est intégré 32 Mo g pa une autre
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
16 janv. 2009 à 01:47
si ta carte mere le peut(ce que je suis pratiquement sùr)il faudrai que tu essai d'en installer une dessus.si c'est un vieux pc tu en trouvera pas cher du tout(environ 10 e)pour tester si c'est bien ça c'est bon.

tu as un bip quand tu allume ta tour?
0
oui
en tou cas merci bcp pr votre aide je croi ke c la seule solution
0
salut

les écrans ont une protection suivant la résolution et la fréquence verticale

j'avai un CRT qui s'éteignait lorsque je passais en 800x600 sur un jeu parce que la fréquence était trop élevée, 75Hz.

faudrait que tu reconfigure ton OS pour avoir la plus basse résolution et la plus basse fréquence d'affichage, pour au moins avoir une image.

si c'est pas ça, c'est un problème de ton matos, là faut "changer"; prises, cables, essai avec un autre écran etc ...
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
16 janv. 2009 à 01:56
je vien de relir ton mess,il marcher tres bien avant que tu veuille installer ton OS,c'est ça??!si oui je crois que c'est peut etre bien le bios qui n'est pas compatible.donc tu sera obliger d'installer win 98 ou xp(selon l'age de ta carte mere)et mettre ton bios a jour par le biais d'internet.
0
débranche ton cable d,allimantation deriere ta tour attend 2 min et rebranche et met en route ton ordi, moi et un amis ont a déjas u se probleme
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
21 janv. 2009 à 11:59
slt a tous , cherchez pas loin s'ila tout tester c la carte mere qui est morte , car s'il y avait une imcompatibilité de l'os il verrait au moin la page d'accueil au dearrage de l'ordi avec les test de memoires et le reste des detections.de plus la carte graphique est integrer et son dd ainsi que sonecran marchent tres bien sur un autre pc.

Ps achete maintenant c vraiment pas cher..

@++
0