Steel legion

Fermé
max - 15 janv. 2009 à 18:30
 anto - 27 janv. 2009 à 09:52
Bonjour,j'ai dark crusade et j' ai téléchargé le mod steel legion, mais il n' ai pas dans le gestionnaire de jeu pouquoi ?
A voir également:

1 réponse

J'ai la solution. Ecoute max, l'anné derniére je voulez télécharger le tyranid mod et inquisition daemonhunt. Quand j'avais installer les deux mods, il n'y avait rien dans le gestionnaire. Un ou deux mois aprés, mon pére a mit l'emplacement d'installation du tyranid mod dans selui où se trouver Dark Crusade. J'ai mit le jeux en route et SURPRISE; iLS était tous les deux là. Mais le juint (où mai je sais plus) notre ordi ne marchait plus (il datait de 7 ans). On en avait eu un autre 1 000 FOIS PLUS PUISSANT!Hier, je reinstalle le jeux et je télécharge le mod steel legion, inquisition daemonhunt, le witch huntr mod et le tyranid mod derniére version. J'alume le jeux, encore se probléme. J'ai donc télécharger l'ancient tyranid mod. J'alume le jeux et, tous les mod sont dans le gestionnaire. Donc en fait, tu doit télécharger le tyranid mod pour jouer a steel legion. Attention, le mod est en anglais.
2