MA WEBCAM ACER CRYSTAL EYE NE FONCTIONNE PAS

Fermé
MATY - 15 janv. 2009 à 12:10
kisskhal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 29 oct. 2009 à 23:00
Bonjour,
g viens d'acheter un acer aspire 8930 impossible de faire fonctionner ma webcam elle n'est allumée,par msn impossible de configurer ma web message impossible de connecte votre web g sui allé supprime toutes es images rien ni fait, quand g vais dans le logiciel de ma web on me dit que'elle fonctionne mais ce qui m'inqiéte c'est qu'elle n'est meme pas allumée aucun voyant vert par contre sur msn elle apparait bien a coté de mon image perso
au secours quelqu'un peut m'aider
merçi d'avance
A voir également:

2 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 10
15 janv. 2009 à 12:12
TU PEUX ECRIRE CORRECTEMENT S'IL TE PLAIT !

merci..
0
je viens d'acheter un portable acer aspire 8930 impossible de faire fonctionner ma caméra sur msn dans un forum on m'a conseillé de supprimer les images jpg dans "images perso" ce que j'ai fait mais rien ni fait . je n'ai jamais utilisé ma caméra depuis 8 jours que j'ai mon ordinateur j'ai aussi désinstallé msn puis réinstallé rien. ce qui me semble bizarre c'est que la caméra n'est pas allumée et pourtant quand j'ouvre le logiciel "acer cristal eye " l'ordinateur me dit qu'elle fonctionne correctement et effectivement quand je vais dans le logiciel je me vois et l'mage est bien claire ,que faire? SUR MSN la l'icone de la caméra apparait mais quand je veux lancer une conversation vidéo un message apparait "msn ne fonctionne pas réessayé plus tard" ou imposible d'accéder a la caméra" ou encore impossible d'accéder a la caméra elle est peut etre utilisée avec un autre programme . je ne sais plus que faire. MERçi
0
tamaleto > MATY
16 janv. 2009 à 18:33
bonsoir maty j'ai exactement le même pobléme que toi quand je vais dans les propriétés de ma webcam elle fonctionne par contre je ne peux pas du tout m'en servir avec windows live messenger, j'ai moi aussi suivi les conseils et enlevé toutes les images de mon dossier images mais rien de rien alors comme toi j'attends une solution merci a tous pour votre aide a bientot
0
kisskhal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
29 oct. 2009 à 23:00
bonjour a tous j'ai aussi un probleme avec ma web cam elle apparait sur msn maisi mpossible de trouver un moyen de la lancer sns msn;a l'aide
0