Un virus me bloque tout

Fermé
cverineb - 10 oct. 2004 à 11:45
 cverineb - 12 oct. 2004 à 10:23
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à signaler que je n'y connais aps grd chose en informatique, donc toutes mes excuses si je m'exprime mal.
J'ai réinsatallé windows xp car j'ai eu un soucis, j'ai fait tout ds les règles... Par contre au moment de mettre en route internet, g shoppé un virus, enfin je pense.
J'ai actuellement AVAST antivirus et aussi ZONE ALARME.
Avast trouve un virus, au niveau de WINDOWS/SYSTEME32/DRIVER. Il bloque à ce niveau, et il coupe le pc et il se rallume tout seul.
Comment je dois faire pour régler le problème.
Aussi, à chaque allumage du pc, g des tonnes de fenêtres avec message "le système a récupéré d'une erreur sérieuse".
Et aussi, mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire à part l'éteindre manuellement.
Si klk1 connait se problème, se serait super sympa de m'aider. Car je n'y connais pas grd chose.
Aussi, g des soucis avec les ACTIVE X, impossible d'accéder à certaines pages du net à cause de ce problème.
Comment faire ?????
Je suis déséspérée !!!!! Merci de bien vouloir m'aider.
J'attends vos réponses.
SEVE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 19:08
salut peu etre que ton probleme vien de zone alarm t'as du mal le configurer c'est pour ca qu'il te bloque l'accées a certain page web

@++++++++
1
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
10 oct. 2004 à 14:07
Mmmmm apparemment tu as du faire une fausse manipulation qui a entrainé des problèmes en chaine.

Pour les activex, tu as du les interdire d'internet explorer. Pour les remettre cliques sur outils >> Options internet >> Securité et là choisis un niveau plus bas.