Problème de carte graphique =/

Fermé
Eremes Messages postés 49 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 14 janv. 2009 à 17:37
Eremes Messages postés 49 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 21 janv. 2009 à 23:32
Bonjour,

depuis quelques temps, mon pc portable plante, tout en faisant une magnifique 'pluie de pixels'. Je pensais que ça venait de la carte graphique, qui déconnait, ou du ventilateur qui était trop poussièreux.

Il y a quelques jours, tandis que je jouais tranquillement a Ragnarok, paf, mon pc plante. Je fais comme d'ahbitude,sois j'attends patiemment qu'il reboot tout seul comme un grand, et si ça met trop longtemps (on va dire 15mn ou plus), je le shutdown de force =x.

Donc, la je le redémarre, et je choisis de faire la restauration du système, en général, ça marche, et c'est cool, mais la ça marche plus, j'arrive plus a demarrer mon pc snif ><

Donc je voudrais savoir si vous pensez que çe problème vient de ma carte graphique ? Si oui, sur un pc portable, je crois qu'on ne peut pas changer la cg non ? alors comment faire °° ? J'ai peur maman ><

PS : excusez moi pour les fautes d'espaces etc ... je suis sur mon ancien pc et le clavier est pas top top =0

Config du pc portable : Vista, Intel core 2 duo, Nvidia geforce 8600 gs, euh ... 2go de ram et 160 go de disque dur =0

4 réponses

Up =(
0
UP è_é
0
Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 63
21 janv. 2009 à 22:48
Bonsoir,

Pour moi avec ta config tu peu largement faire tourner ragnarock sans problème.
le problème vient surement de la CG... as tu regarder la température de ton CPU aussi ?

Faire des restaurations sur restaurations n'est pas conseillé.
0
Eremes Messages postés 49 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 4
21 janv. 2009 à 23:32
Erf merci du conseil =/

Nan j'avais pas regardé la température du CPU, mais maintenant faut que j'arrive a le démarrer pour le faire =/

Merci de m'avoir répondu ^^
0