Problem de synchro LG KC910 outlook

Fermé
jag - 14 janv. 2009 à 06:04
 pinkshark - 4 mars 2009 à 16:04
Bonjour,

je viens d'acheter un LG KC910 et j'essaie de synchroniser les contact avec outlook 2000 j'ai chargé la suite LG PC suite. J'ai lancé le program sync j'ai configuré j'ai donc en premiere page direction synchroniser application MS outlook
application téléphone j'ai contacts ( le seul sélectionné) periode sans. puis j'appuye sur le bouton début et la j'ai un compte rendu disant echec de la synchronisation.
pour info j'ai testé le programme contacte qui fonctionne.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai un problème similaire à celui de jag. J'ai acheté un LG Renoir KC910 le 14/01/2009 en pack Orange (abonnement Origami First).
Après installation du logiciel
LG PC Suite [II]
(
note 1
), je tente sans succès de synchroniser les informations du téléphone avec Microsoft Office Outlook 2003 (
note 2
).
Lorsque le téléphone est connecté en USB, l'ordinateur portable sous Microsoft Windows XP Pro (
note 3
) le reconnaît bien, de même que le logiciel PC Suite.
Je lance l'application Sync, pour Synchroniser les Tâches avec MS Outlook (Les données du PC remplacent celles du téléphone pour la Résolution des conflits, Sans période réglée).
- Fenêtre pop-up synchronisation, Etat progès:
  - Commande: Connexion au téléphone [OK]
  - Commande: Se connecter à la base de données utilisateur MS Outlook [KO]
    - Fenêtre pop-up LGSyncManager: Cette interface n'est pas prise en charge
      - Fenêtre pop-down LGSyncManager: Connexion à Outlook impossible !


Aidez-moi, s'il-vous-plaît !

note 1:
  KC910 BundleCD V0.9.14
  LG PCSuite 4.G.3.58.081121
note 2:
  Microsoft Office Outlook 2003 (11.8169.8172) SP3
note 3:
  Microsoft Windows XP
  Professionnel
  Version 2002
  Service Pack 3
0
Pour information,
N'ayant pas pu obtenir de support pour mon problème malgré toutes mes recherches et étant donné que cette fonction de synchronisation avec le PC était indispensable pour moi, j'ai usé de mon droit de rétractation pour retourner le produit dans le délai légal de 7 jours valable pour tout achat à distance, bien qu'Orange étend gracieusement ce droit à 14 jours.
Merci à tous.
0