A voir également:
- Problem de synchro LG KC910 outlook
- Nouveau outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai un problème similaire à celui de jag. J'ai acheté un LG Renoir KC910 le 14/01/2009 en pack Orange (abonnement Origami First).
Après installation du logiciel
Lorsque le téléphone est connecté en USB, l'ordinateur portable sous Microsoft Windows XP Pro (
Je lance l'application Sync, pour Synchroniser les Tâches avec MS Outlook (Les données du PC remplacent celles du téléphone pour la Résolution des conflits, Sans période réglée).
Aidez-moi, s'il-vous-plaît !
J'ai un problème similaire à celui de jag. J'ai acheté un LG Renoir KC910 le 14/01/2009 en pack Orange (abonnement Origami First).
Après installation du logiciel
LG PC Suite [II](
note 1), je tente sans succès de synchroniser les informations du téléphone avec Microsoft Office Outlook 2003 (
note 2).
Lorsque le téléphone est connecté en USB, l'ordinateur portable sous Microsoft Windows XP Pro (
note 3) le reconnaît bien, de même que le logiciel PC Suite.
Je lance l'application Sync, pour Synchroniser les Tâches avec MS Outlook (Les données du PC remplacent celles du téléphone pour la Résolution des conflits, Sans période réglée).
- Fenêtre pop-up synchronisation, Etat progès: - Commande: Connexion au téléphone [OK] - Commande: Se connecter à la base de données utilisateur MS Outlook [KO] - Fenêtre pop-up LGSyncManager: Cette interface n'est pas prise en charge - Fenêtre pop-down LGSyncManager: Connexion à Outlook impossible !
Aidez-moi, s'il-vous-plaît !
note 1: KC910 BundleCD V0.9.14 LG PCSuite 4.G.3.58.081121 note 2: Microsoft Office Outlook 2003 (11.8169.8172) SP3 note 3: Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3
4 mars 2009 à 16:04
N'ayant pas pu obtenir de support pour mon problème malgré toutes mes recherches et étant donné que cette fonction de synchronisation avec le PC était indispensable pour moi, j'ai usé de mon droit de rétractation pour retourner le produit dans le délai légal de 7 jours valable pour tout achat à distance, bien qu'Orange étend gracieusement ce droit à 14 jours.
Merci à tous.