Problème de mise à jour GPS Mio C620

Fermé
honda 56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 12 janv. 2009 à 17:54
honda 56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 05:53
Bonjour,
je suis à la recherche sur Internet pour pouvoir mettre à jour la carte routière de mon GPS Mio C620 Europe car l'autre jour je roulais sur une nouvelle autoroute et mon GPS ne la voyait pas pour lui je roulais dans l'herbe donc ils me demandaient de faire demi-tour et où recalculer l'itinéraire toute les minutes.
Si quelqu'un sait comment faire ou me transmettent le lien pour mise à jour GPS Mio C620 Europe (même juste la carte de France me suffirait).
Merci à tous.
A voir également:

14 réponses

va sur cite officiel telecharge updater pour C620 connect ton mio avec usb
31
Bonjour ubuntu,

As tu réussis à mettre à jour ton gps ? Si oui comment ?

Merci de ta réponse !
0
daniel > gad
14 déc. 2009 à 22:05
bonjour,
on vient de m'offrir un gps mio c620, et on me dit que je ne peux pas le mettre à jour. avez-vous une solution ?
0
mio , c'est une arnaque; ils n'assurent pas les mises à jour plus de deux ans
appareil inutilisable ensuite
0
Je possède un C620 mais je n'utilise pas le MIOMAP 2008 livré avec. Grace aux conseils du site http://www.mioskins.org , j'ai installé en plus sur mon C620 le logiciel IGO8 / Primo. Les cartes sont assez récentes et j'ai mis à jour les radars avec une mise à jour du 1er juillet 2011.
0
Bonsoir,
J'ai également un Mio C620 et je viens d'avoir confirmation par téléphone auprès de la société Mio, qu'il n'existe plus de msie à jour depuis 2008... pour résumer, je peux le mettre à la poubelle !!!! C'est vrai que cela relève de l'escroquerie. Ils me propose un appareil Mio Spirit 480 Western Europe) en guise de "dommage" d'un valeur de 30€ inférieure à celle du commerce, soit un montant de 69,76€ TTC. Mais après cette entourloupe et le mot est faible, je préfère mettre plus cher et changer de marque. merci Mio pour votre sens du commerce.
0
Bonjour
C620 s'est bloqué je ne sais pas pourquoi, ne donne plus aucune information, écran jaune.
Il ne me donnait pas entière satisfaction, la recherche des satellites au démarrage était très longue(le temps de faire 3 à 4 kms), le décrochage fréquent. Pas de mise à jour.
Quel serait le bon compromis dans les GPS ?
Salut à tous
5
Je reviens du site officiel ou j'ai trouvé l'option pour la mise a jour.
https://www.mio.com/en_eu/shop/

DVD C-series Upgrade CE5.0 Western Europe 79,95€
DVD Upgrade France 49,95€

c'est pas donné mais la maj radar est gratuite
4
je reviens sur suget --
car les mise a jour du liens ne sont pas pour C620--
je ne vois riens pour les radar en gratuit j'essais toutes les mehodes et meme avec le dvd fourni a l'achat il ne contient que des liens sans aucun fichier Radar--
si quelqu'un a resolu le PBLMEcela m'interresse grandelment
par avance merci
0
pierre40 > laurel
13 août 2009 à 21:22
C'est une catastrophe ce GPS, il faut le dire autour de nous.
0
une horreure
0
Aucune mise à jour de prévue pour Mio C620 selon le site du constructeur. Les cartes commencent à être vieille et plus à jour du tout. J'ai eu plein de problèmes cet été à cause de routes nouvelles ou qui avaient changées de sens ... Une mise à jour est maintenant indispensable ou ce GPS finira à la poubelle ainsi que la marque MIO ...

Apparemment, le type de cartographie présent sur C620 n'est plus pris en charge chez MIO :


1 Miomap2008 (original version...found on Mioc620 powered by NavnGo (Igo8 clone) probably now discontinued

2 Miomap2008 (latest version..found on Miomoov) by Navman.

3 Igo8 powered by Navngo.

1 and 3 are essentially the same program, just different interfaces. Number 2 is a totally different program.

The Mio company used to use NavnGo software for their satnavs. Then they joined forces with Navman Jan 2008) and now use Navman software.
4
https://www.mio.com/en_eu/shop/ : probablement le pire site que j'ai jamais vu.

Le C620 : ne plus jamais acheter une daube pareille...vendu avec mise à jour des cartes gratuites pendant 1 an...essaye toujours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpiorr94 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 27
27 juin 2009 à 16:34
Bonjour je repond a ce post qui est assez vieux , sachez que je possede aussi un Mio c620 et qu'aucune mises a jour de carte n'est disponible pour cet apareil d'apres le site officiel Mio a qui je viens d'envoyer un mail bien saler.
1
Bonjour,

merci pour la réponse mais j'ai rendu le gps et me suis fait rembourser 3jours après. Je le sentais mal ce gps.
Apparement j'ai bien fait...
Je vais racheter un tomtom, au moins, aucun soucis de mises à jour !
0
Merci pour l'info
je suis vert de ne pas pouvoir fair de mise a jour des cartes.
1
j ai le meme probleme et malgre 3 reparations impossible de faire les mise a jour donc je me sUIS resolu a acheter un tom tom 740 UNE MERVEILLE POUR LES MISE A JOUR UN BEST TOF QUE DU PLAISIR RAPIDE SANS PROBLEME UN DEBUTANT NE PEUX PAS SE RAMASSER POUR MOI MIO FINI JE VAIS LE DONNER OU LE REVENDRE SI SA SE VENT??????? A PLUS CORDIALEMENT ( MARQUE DE GPS A DECONSEILLER A TOUS VOS AMIS °
1
J'ai le même souci avec mon GPS C-620 (je viens d'ailleurs de créer un post sur le forum concernant les mises à jour).

J'ai pourtant mis à jour avec le logiciel dont vous parlez (updater) mais ca ne change toujours rien !

Y'a t'il pas un autre moyen de mettre à jour ce gps ?

Merci d'avance...
0
bon courrage pour faire ta mise a jour pour ce gps apres '4 ACHAT CHER MIO 510/710 520 T ET 620T J AI ARRETE J AI ACHETTE TOM TOM PAS COMPLIQUER ET FONCTIONE TRES BIEN ET MIEUX SANS PROBLEME ET POUR LES MISE A JOUR QUE DU BONHEUR
0
questo gps e proprio una merda consiglio non ne comperate piu
0
Fais sutout attention quand tu télécharges tes nouvelles cartes car pour ma part j'ai payé € 49.95 pour la carte Europe occidentale et après le téléchargement sur mon vieux Tom Tom GO 700, j'ai toujours l'ancienne version ? Après avoir adressé un E-Mail à Tom Tom International à Amsterdam pour avoir des explications je n'ai pas eu de réponse et en plus j'ai effectué plusieurs téléphones au 08844 000 91 qui vous font patienter au tarif exorbitant avec le slogan toute nos lignes sont occupéés veuillez patienter..... je trouve le service après vente de Tom Tom scandaleux. Vendre et après le déluge !
0
moi jai u kou c un des fo de ton gps raméne le
0
http://eu.mio.com/fr_be/mises-a-jour-de-cartes.htm
se srai le cite de mise jours pour Mio c620
0
honda 56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 05:53
Pour ma par j'ai fini pas abandonner la "recherche du graal" car passer son temps a chercher un truc qui n'existe pas sa va bien 5mn.
Donc du coup je me suis payer un nouveau telephone portable et j'ai installer appli MAP dessus, sa fonctionne super bien et de plus les mise a jours ce font automatiquement, juste acheter un support voiture et fini le MIO de m.... et de plus une autre petit appli pour les ballade a vélo sur les chemins.

have a nice day.
0