Lecteur Virtuel + Windows Seven

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 13:31
 HAhahah - 21 juil. 2012 à 10:47
Bonjour,

Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public )

Et impossible d'installer Daemon tools ou bien Alcohol 52%.

Un autre logiciel suceptible de fonctionner ?
A voir également:

24 réponses

Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 24
15 juil. 2009 à 22:12
Je connais Linux aussi (Ubuntu, Mandriva et Debian), j'ai laissé Ubuntu pendant un bon moment en tant qu'O.S. principal et ça ne m'a pas dérouté, je n'ai pas eu besoin qu'un prof me demande de l'étudier pour m'y mettre.

Ensuite, si tes soft tournent bien en "mode compatibilité", tant mieux pour toi... mais avec ceux que j'ai testé,
les résultats était honteux.

Alors écoute moi bien, petit fanboy de Microsoft: avant de vouloir faire une trentaine de ligne pour contredire mon expérience avec Vista et Seven, apprend à écrire sans fautes d'orthographe.
-1
il ne faut surtout pas prendre son cas pour une généralité.
Quand ca marche chez quelqu'un c'est pas forcé que ca marche chez l'autre , tout dépends de la config matériel qu'on a .
J'en ai marre que des gignols remplissent les forums avec des réponses inertes et sans avancement. donner des infos utiles que si vous connaissez, ou que vous ayez un minimum d'expérience.
-1
Bonjour,

Je suis informaticien depuis plus de 30 ans. J'ai travaillé sur des systèmes VAX VMS - Unix Bull OS - Unix AIX RS6000 et de temps à autres sur du Linux. Si l'on considère des mondes informatiques différents ( Bureautique - Photographie - Bases de données relationnelles ( Oracle - DB2 ) - Process control ) chaque système d'exploitation cités ci-dessus à son propre domaine d'application. Essayez de faire tourner 200 postes clients en accès à une base de données Oracle ou DB2 avec des temps de réponses valables sur un Win XP ou Seven même sur un serveur Win 2003 et en parallèle faites tourner votre base de donnée sur un serveur Unix ou VMS et vous aurez tout de suite compris qu'on ne joue pas dans les mêmes mondes. Essayez de contrôler un système de régulation d'un banc de test pour moteur à réaction sur un système XP, Win Seven ou Vista et ne comptez pas sur moi pour rester dans les environs du banc de test, essayez maintenant de faire fonctionner un tel système sur un système Unix - QNX et vous verrez très vite la différence. De même pour des applications critiques. Windows à eu le mérite d'ouvrir l'informatique à un public plus large. Windows cible à lui seul trois quart des applications informatiques dont la société a besoin, peut-être est-ce trop car aucun système pour l'heure actuelle n'est capable de fonctionner 100% error free sur 30 domaines d'applications différents. Le combat système propriétaire ciblé ( SUN OS - Digital VMS - IBM AIX - QNX - etc...) par rapport à un système plu ri domaine n'a pas lieu d'exister car Windows coûte 1000€ environ les autres systèmes se négocient en dizaines de milliers d'euro.

Les systèmes dédicacés ont tous leurs hardware dédicacés aussi, windows doit ingurgiter un multitude de hardware différents de très bonne qualité parfois à une très médiocre qualité souvent.

Et je clôturais en devant reconnaître que la quasi totalité des systèmes d'exploitation sont développés outre-atlantique quand même.
-2
OSEF, on veut un lecteur virtuel compatible Seven, pas un monologue sur les softs de la NASA ^^
0
pire on s'en fout de ton CV
0
arréte de dire des connerie le mode compatibilité sa a toujour marché je l'utiliser sous windows xp s marché trés bien je l'utiliser sous vista et sa marche aussi super bien et sous seven pareil j'ai des logiciel pour windows 98 qui ne s'installer pas j'ai mi mode de compatibilité windows 98 et la il s'install et tourne niquel donc dit pas n'importe quoi.


ensuite ce n'est pas à microsoft de rendre les autre logiciel compatible tu ne veux pas non plus que les devellopeur de microsoft aille develloper les aplication de toute les société du monde réfléchi avant de poster.

ensuite même si tout les logiciel sous windows devienne compatible avec linux .... personne ne pourra ce passer de windows parce qu'il a beaucoup plus d'expérience grand public que tout les autres quand microsoft font quelque chose le résultat et la.
ce n'est pas un systéme bidon qui plante juste en tapen dans un terminal :(){ :|:& };: ( tape sa dans un terminal sous n'importe quelle version de linux que ce soit ubuntu ou mac os il plantera et tes bon pour un redémarage à la barbar ) et y'en a encore plein plein des plantage merdik comme sa sous linux .

il n'y a pas meilleuros que windows deja que xp avais clairement montré l'avancer de microsoft, vista à mis une grosse claque à xp et seven une gigantesque a vista .

j'était sous xp je suis passer sous vista il mettait impossible de revenir sous xp maintenant que je suis sous seven ( environ un an ) il met impossible de revenir sous vista.

même ubuntu ( que tout le monde prend pour référence pour l'os linux ) nerivalise pas avec windows xp. même s'il essaye de copier à fon microsoft ( servicedemise à jour ... ) il reste encore plein de beug et d'instabilité . ( je connait parfaitement linux,étudié en cour, et en dehor des cour ...... )

mais bon vas y passe sous ubuntu ( il est possible de faire fonctionné plein de logiciel windows sous linux et même d'utiliser des driver destiné à windows sous linux pour tes prériférique et on va voir combien de temps tu va tenir ).
-13
Salut ; infos ... :

Device driver SPTD = SCSI Pass Through Direct (SPTD) layer (32 bit or 64 bit). Basically SPTD is similar to other access layers used by other programs who provide access to storage devices but it has a lot more features that make this interface unique.

= traduction automatique par l'API Google (voir ici) et manuellement (...) =

Pilote de périphérique SPTD = Passage directe à travers la couche SCSI (SCSI Pass Through Direc = SPTD) (32 bit ou 64 bit). Fondamentalement, SPTD est similaire à d'autres couches d'accès utilisées par d'autres programmes qui fournissent l'accès aux périphériques de stockage, mais il a beaucoup plus de fonctionnalités qui rendent cette interface unique.

DuplexSecure - Downloads : http://www.duplexsecure.com/en/downloads = SPTD

=> Le pilote de périphérique SPTD ne peut pas fonctionner en mode de compatibilité !

SPTD est intégré aux logiciels Daemon Tools, Alcohol 120% et PowerArchiver Pro 2010 (v11.60+)
0
Avant de cracher sur ce que l'on ne connait pas, et il est clair que Mokmap n'y connait rien, on se renseigne. J'ai tellement rit en lisant ces lignes que je ne pouvais pas laisser ceci sans rien dire. Windows le meilleur OS, alors qu'ils ne savaient pas il y a 2 ans faire un OS multi-utilisateurs. Windows a plus d'expérience grand public ? Si on compte là le nombre de licences vendues certainement, si on compte le nombre de machines en service, peut-être, si on compte le nombre d'utilisation quotidienne, certainement pas.

Aller microsoftboy, reste bien au chaud sur windows et paye, paye paye.
0