Windows XP : installation de logiciel

Fermé
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 11 janv. 2009 à 14:47
 Luffy - 22 avril 2016 à 15:26
Bonjour,
je cherche à installer un logiciel gratuit que beaucoup recommandent en précisant qu'il est facile à installer et moi je ne peux pas. En cliquant sur le lien "téléchargement" il m'enregistre un fichier "Exe" qui lorsque je le lance m'affiche ce message "l'éditeur n'a pu être vérifié. Voulez-vous exécuter ce logiciel ?". Je réponds en cliquant sur "Exécuter" et rien de rien.
Que dois-je donc faire ?
Alain
A voir également:

14 réponses

olivier784 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 16
11 janv. 2009 à 14:49
tu telecharges ton fichier, tu vas dans le dossier où il s'est téléchargé et ensuite tu cliques droit et tu fais éxécuter en tant qu'administrateur.

Normalement ca devrait marcher.

0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
11 janv. 2009 à 15:00
Bonjour Olivier,
toujours pareil. Lorsque je fais clic droit et "exécuter" il me demande quel compte utilisateur je veux utiliser. En 1 j'ai répondu l'actuel (le mien qui suis administrateur) et rien. En 2 j'ai fait suivant et choisi "administrateur" et la refus "Impossible d'ouvrir une session, nom d'utilisateur inconnu". Ne serais-je pas ensorcelé ?
Voici le lien vers ce logiciel : http://www.gs-soft.fr/telechar/i_vicou.exe
Alain
0
Bonjour Alainjjb,

Je vu qu'il existait ce petit fichier .exe qui permet de calculer les vitesses de coupes néanmoins le lien que vous avez mis ne fonctionne pas sauf erreur de ma part je sui redirigé sur un site qui vend des siége guidé ... Si vous avez encore le fichier pourriez-vous encore me le transmettre ?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:11
bonjour alainjjb
Essaies de l'installer en mode sans echecs, session administrateur.
A+
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
11 janv. 2009 à 15:28
Merci lacharpente,
mais le pire c'est que tous les utilisateurs qui vantent ce logiciel disent qu'il s'installe très facilement.
Qu'est-ce qui peut provoquer ce problème ? Avez-vous essayé de l' installer ?
Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:36
RE
Non, pas essaies, peut tu eclairer ma lanterne sur son utilite, ensuite j'essaierais si il n'y as pas de risque pour le reste de mon PC.
A+
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
11 janv. 2009 à 15:44
C'est un logiciel d'usinage permettant de connaitre les vitesses de coupe, d'avance en fonction du matériau usiné, des outils utilisés, ... Le pire : sur le forum d'usinage dont je fais partie j'ai évidemment demandé si d'autres avaient rencontré ce problème : Réponse : je viens de l'installer sans problème. Je dois donc avoir un paramètre ou autre qui ...
Je n'y comprends rien
Alain
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:55
RE
Pas de problemes ni message, en meme pas deux minutes, je l'ai telecharge et installe.
Essaies de le telecharger sur IE7
A+
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
11 janv. 2009 à 16:14
Idem.
Je crois que j'ai un problème sur mon PC. En cliquant sur le lien de gs-soft il me crée un fichier i-vicou.exe qui ne ressemble pas à une installation normale qui me demande le répertoire ... Et la rien.
Alain
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:19
RE
Essaies de telecharger autre chose, pour voire si c'est pareil, ca par exemple, tu pourras toujours faire un nettoyage avec: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
A+
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
11 janv. 2009 à 16:31
OK téléchargé sans problème. Je l'ai même lancé et dès le démarrage il a trouvé un pb dans HKEY_CLASS_ROOT que j'ai essayé de te copier sans succès.
Alain
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:37
RE
Dans malewarebytes, regardes dans quarantaine ou rapport log.
A+
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
11 janv. 2009 à 16:48
Je n'ai pas été au bout mais voici le résultat (donc partiel) :
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\ (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> No action taken.
Alain
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:17
RE
Je ne sais pas si ca vient de cela, mais ca tu peux le reparer toi meme, tu vas dans executer, tu tapes regedit dans la fenetre, tu clic sur tout les petits + en face des noms qui sont marques jusqu'a trouver Command tu clic dessus et dans la fenetre de droite, tu dois avoir ca pour le momment: Broken.OpenCommand "regedit.exe" "%1" tu clic sur modifier et tu supprimes les " qui entourent regedit.exe, pour obtenir ca; Broken.OpenCommand regedit.exe "%1" ,clic OK
Tu refermes tout en cliquant sur les - , clic sur affichage, actualiser,fichier et quitter.
Sinon, je ne vois pas de cause, du momment que tu arrives a telecharger et installer autre chose.Peut etre ton antivirus ou le parefeu qui bloquent? regardes aussi dans outils et securite, plusieurs parametres a regler?
A+
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
11 janv. 2009 à 18:30
Merci lacharpente,
j'ai fait la modif et réessayé : Toujours pareil. Effectivement je dois avoir un paramètre ou mon anti-virus (AVG). Le pire c'set que mon fils a essayé de l'installé et lui non plus n'y arrive.
MERCI quand même
Alain
0