Mot de passe Windows XP Professionnel

Résolu/Fermé
charlesmagne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 janv. 2009 à 13:23
 charlesmagne - 14 janv. 2009 à 12:19
Bonjour,

Suite au nettoyage de pré-printemps de mon Toshiba portable (Windows XP Professionnel) que j'utilise au bureau, j'ai un peu tout inspecté et je suis allé dans Propriétés système - Nom de l'ordinateur puis j'ai cliqué sur quelque chose comme "... ID" au-dessus de "Modifier". Là, on me demandait si j'utilisais l'ordinateur pour un usage privé ou non. Instinctivement j'ai cliqué sur l'usage privé, alors que c'est un usage professionnel. Trop tard, les modifications sont prises en compte et il faut redémarrer l'ordinateur. J'essaye de revenir sur ce que j'ai fait en cliquant sur usage professionnel, etc... sans succès apparent. Après un moment, l'ordinateur se met en veille et lorsque je reviens, apparaît la petite fenêtre pour entrer le mot de passe : j'ai beau essayer plusieurs fois, ça ne fonctionne pas, sans doute à causes des mes manipulations "inconscientes" précédentes. Je ne peux donc plus entrer sur mon ordianateur portable. Que dois-je faire ? Sachez que ça ne me gêne pas de tout réinitialiser, mes fichiers importants étant sauvegardés ailleurs. En revanche, je ne pense pas - ou plus - avoir de CD d'installation. J'attends vos suggestions. Merci.
Cordialement.

(J'écris de mon ordinateur de maison Windows XP Familial).

3 réponses

charlesmagne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
11 janv. 2009 à 13:54
Quelqu'un a-t-il une idée ?
0
charlesmagne
12 janv. 2009 à 18:53
A l'aide !!! Je ne sais toujours pas comment faire !
0
charlesmagne
14 janv. 2009 à 12:19
J'aurais vraiment besoin d'aide... Merci.
0