Blackberry 8820 - Bloqué sur services Orange

Fermé
Dandy - 11 janv. 2009 à 13:12
 thibd 51 - 18 avril 2009 à 10:07
Bonjour,


Petit problème je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Blackberry 8820 sur un site marchand d'enchères.
De base il était bloqué sur Orange, (annoncé dans l'annonce), ce que j'ai facilement réussi à débloqué en me rendant dans une boutique de téléphonie, pour le rendre compatible avec mon réseau : SFR

Cependant le problème restant est que le téléphone reste associé et bloqué aux services Blackberry Orange, et par conséquent je ne peux pas me servir à fond du téléphone, car ne pouvant le configurer.

J'ai donc essayé d'appeler Orange, afin de résoudre le problème. Mais ne possédant pas le n° de téléphone du vendeur, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible.
Cependant j'ai le numéro IME et le BBM du téléphone.

J'ai essayé de contacter à plusieurs reprise mon vendeur, celui ci ne répondant pas.

J'ai donc un blackberry, avec les fonctions d'un bon vieux 3310, à savoir téléphoner et c'est tout!

HELp me ! pour me sortir de ce pétrin !


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonne nouvelle, allez dans "option", "option avancées" puis "TCP" et inscriver dans tous les champs:
Apn:orange
Nom d'util:orange
mot de passe :orange
et voila ça marche!!! merci qui?!?
1
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
11 janv. 2009 à 17:45
Juste pour savoir: sur le gsm, y a-t'il le label orange?
0
Oui
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127 > dandy
11 janv. 2009 à 18:01
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous: comme le gsm est parametré orange, il n'accepte que les parametres orange. Il m'est déja arrivé la meme chose avec une autre marque de gsm. Il y a deux solutions: soit vous le vendez et en acheter un autre sans label, sois vous changer d'opérateur.
0