Vista plante (programmes ne répondent plus)

Fermé
darid11 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - 8 janv. 2009 à 21:27
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 10 oct. 2009 à 23:32
Bonjour,

J'ai depuispeu un pc portable acer aspire 7730g avec windows vista 32bits familiale premium service pack 1.

Mon programme est le suivant :
Vista plante et les programmes ne répondentpas, avec le fameux messages inscrit en haut de la fenêtre :"le programme ne répond pas. Mais windows ne cherche pas de solutions, comme il le fait quelques fois; alors je tente de lancer le gestionnaire de tache via le raccourcis clavier ou la barre des taches, mais il ne se lance pas, pire au bout de quelques manips, un écran noir s'affiche avec une fenêtre d'erreur "échec de l'option de sécurité". Je clique sur ok, et l'écran noir disparait et je retourne sous le bureau avec mes fenêtres ouverts et mes programmes bloqués.

J'ai regardé dans l'observateur d'évenements, après avoir redémarré (retiré la batterie quoi !), et une erreur revient assez souvent, mais je ne suis pas certains qu'elle corresponde à mes bugs, c'est l'évenement 15016 Http Event "Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l’erreur.".

Je ne peut pas non plus éteindre avec le bouton du pc, je doit déconnecter la batterie pour arréter le pc.
A noter que quand cela se produit, le pc ne fait pas de grande activité, rien des fois, ou seulement shareaza qui tourne.

J'ai fait tout les scans nécessaires et rien, j'ai utilisé hijackthis et rien.
Bref, je ne sais pas quoi faire, à part installer le bon vieu xp (si je peus !)

J'espère avoir était clair dans mon message, j'y ai mis tous les symptômes (je pense) , c'est pourquoi c'est assez long.
Un grand merci à ceux qui m'auront lu et m'apporteront leur aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 08:12
https://answers.microsoft.com/en-us?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.reseau&tid=0a21fca3-c00e-41a3-86d9-388ece935afa&cat=fr_FR_EC4BDA85-C645-E0AE-803C-A7EE7E862BC0&lang=fr&cr=FR&p=1

salut

regardes sur google pour cela:impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos
colles cela sur google.ca a l air de coller au sp1 et pas du tout critique.pas beaucoup d information en fait
sur kerberos
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=kerberos&gws_rd=ssl


peux tu acceder au mode sans echec et fonctionner pour réparer.?ou desinstaller des choses...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

tu causais virus.serait ce possible ou carrement impossible vu que tu ne cliquerais sur rien
ou ne telecharges pas etc etc etc.....??

tes protections c est quoi?
un seul antivirus et un seul parrefeu sur un pc.
au cas ou verifies ta ram avec MEMTEST
si tu as des peripheriques branchés ou cle usb ou cd dans le lecteur redemarres sans.
pour un eventuel lever de doute?





1
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
10 oct. 2009 à 23:32
Bonsoir,
As tu reussi a resoudre ton probleme car j'ai le meme et cherche encore une solution...
1