Qui est ce numero:003

Résolu/Fermé
babaté - Modifié par ^^Marie^^ le 11/06/2010 à 20:59
 Justib - 30 avril 2020 à 18:20
Bonjour,
celà fait maintenant 5 jours que je reçois des appels téléphoniques d'un numéro inconnu de 11 chiffres entre 4 et 5 appels par jour s'étalant sur toute la journée.ce numéro est 00390
je ne réponds pas mais ça commence à m'agacer sérieusement.avez vous ce problème? si oui, comment l'avez vous résolu? plainte gendarmerie?
merci pour votre aide.

104 réponses

reçu 10 appels du même n°, et je suis chez Orange qui dit ne pouvoir rien faire; c'est pareil, on décroche et il n'y a personne, et cela depuis que je raccroche au nez des démarcheurs de tout poil. Qui a porté plainte?
0
je suis chez sfr/neuf.j 'ai reçu 2appels aujourd'hui du 00390917682.il n'y aucun message .
0
moi ca fait 2 semaine que sa dur et ca me soul serieux!!!
0
Je rencontre le meme problème ! Il apelle toujours à la meme heure sa commence srx a me gonfler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pareil depuis 1 semaine, je reçois des appels du 00390917682, je décroche et ca raccroche, je suis également chez SFR. J'ai appelé Sfr et m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire.
0
jackmar01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 16:14
bonjour, j'ai également reçu ces appels depuis plusieurs jours et je suis chez SFR (neuf box). j'ai fini par répondre et je suis tombé sur un homme à fort accent qui m'a dit représenter SFR et comme je n'ai pas de mobile chez eux il voulait me racheter mon ancien contrat et me vendre un mobile SFR. il m'a dit que d'après une certaine loi on pouvait arrêter plus tôt ma fin de contrat et SFR me rachèterait mes mensualités ! j'en doute fort ! Il voulait finalement mes coordonnées bancaires pour choisir parait il un portable, donc j'ai flairé l'escroquerie et j'ai raccroché. Je travaille chez ORGECO (défense du consommateur) et la juriste m'a dit que ce devait êtr une escroquerie donc méfiez vous !
0
ca vient du maroc ;sfr
0
j'ai peut etre la reponse :j'ai eu dernierement un souci avec sfr plus de telephone plus d'internet j'ai attendu trois jours et j'ai ete obligé de les appeler je suis tombé sur leur correspondant surement marocain qui ma dit qu'il verifiait ma ligne et qu'un technicien me rappellerait le landemain 18 h , le soir meme j'etais retabli le landemain je n'ai pas pu repondre il m'alaissé un message sur mon portable en me demandant de le rappeler absolument ce que je n'ai pas fait j'avais deja passé 10 minutes avec lui pour un n°surtaxé depuis je suis appelé toute la journée par ce n° c'est une honte d'etre truandé par cette mafia sfr et c° qui s'engraissent en nous mettant de temps à autre en panne; que faire?
0
merci jackmar01 du tuyau kelkun au moins a pu nous éclairer se k'un avait déjà présumer plus haut dans les commentaire merci beaucoup jack tu est le meilleur!!!!!!! méfiez vous comme il dit.
0
merci des tuyaux!!! je me demandais vraiment d'où cela pouvait bien venir!!
y'a t'il un solution pour que cela cesse?????
0
Bonjour, ca fait une semaine que je reçois des coups de fil de ce n° mais je suis abonnée France telecom. Serait-ce une arnarque pour pirater notre ligne ou gonfler nos factures ? Quelqu'un s'est-il renseigné à la gendarmerie pour porter plainte ? J'ai essayé de rappeler ce n° et, bizaremment, ça sonne toujours occupé ! A suivre ... car très énervant !
0
ganou2601 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 21:09
bonjour à tous,
aujourdh'ui alors que cela fait 4 jours que j'ai ma ligne téléphonique, je rentre chez moi et je vois 7 appel en absence de ce numéro alors je m'inquiète puisque peux de personne connaise mon nouveau numéro fix. je cherche un peu sur internet en trouvant vraiment bizart que ce numéro soit composé de 11 chiffre.et en lisant vos commentaire je ris jaune parcque je me rend compte que c'est des dingue d'appeler autant de fois dans la meme journée. si demain c'est la meme chose j'irais surment porter plainte.
0
J'ai reçu un appel de SFR pour me proposer un nouveau mobile alors que je suis chez ORANGE j'ai refusé car il fallait donner ses coordonnées bancaires par téléphone. Ils m'ont ensuite rappeler plusieurs fois avec des interlocuteurs différents. A la fin j'ai fini par les envoyer promener et depuis je reçois ces coups de téléphone plusieurs fois par semaine et personne ne répond. Moi aussi j'en ai un peu raz le bol. A suivre ...
0
Karamurat Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
11 nov. 2010 à 14:22
Bonjour,

Suite a de nombreuse appels ou "harcèlement" (5 à 10 fois par jour) que j'ai reçu provenant de numéro commençant par 0039.. (00390917682) et étant chez free.

j'ai trouver une bonne et efficace méthode afin de ne PLUS recevoir ce genre d'appel qui commençait sérieusement a me taper sur les nerfs .

C'est pourquoi j'ai décider de mètre en place la procédure (pour les abonnées free) a effectuer pour que d'autre gens n'ai plus le même problème:

il vous faut tout d'abord activer le filtrage des appels téléphoniques reçus sur votre ligne Freebox, Le blocage s'effectue par préfixe ou par numéro.

pour cela (en tapant sur votre combiné):

*351#

ensuite vous pouvez ajouter le dernier numéro reçu à la liste (blacklist) : *351*#

ou soit en Insérer un numéro ou un préfixe : *351*< numéro >#

(par exemple :*351*< 01 23 45># : toutes les personnes ayant un numéro commençant par 01 23 45 ne pourront vous joindre)

Vider la liste : #351#
Vérifier le statut du service :*#35#
Désactiver le service :#35#

Vous pourrez dorénavant dire a adieux au Vendeurs de fenêtres, assureurs peu scrupuleux, fausses enquêtes d'opinion...

Aux oubliettes, les coups de fil qui résonnent en plein film ou pendant la sieste du petit dernier.
0
bonjour
je suis rassurée de ne pas etre la seule a recevoir tout ces appels avec ce numero a chaque fois que je decroche il ny a personne qui parle c'est vraiment enervant de ne pas savoir dou viennent ces appels!
0
moi aussi depuis hier et je suis sur la liste rouge que dois je faire?
0
Allez, j'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice de cet énervement général car je suis régulièrement sollicité par ce numéro auquel je ne réponds jamais. Comme la répétition des coups de fils commençait à devenir sérieuse, je me suis décidé à taper directement le numéro sur Google et me voici en train de constater sur ce forum que je ne suis pas le seul à subir cela, mais en plus que cela dure depuis des mois...Alors d'après ce que les uns et les autres peuvent dire dans les témoignages, il s'agirait d'unn° interne à SFR de démarche....honnêtement ça commence à bien faire: je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je suis démarhé entre 5 et 10 fois/semaine....
0
aidez moi j'en peu plus
ça arrête pas de sonner du matin au soir ...
0
Bonjour

Ils arretent pas au contraire les appels s'intensifient .

Je sais plus quoi faire ...
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
20 mai 2011 à 12:12
Si il a plus de 10 appellent mois de 5 a 10 mn tu peux allez voir la police ou si tu est chez orange tu peux demande de bloquer ce numero
0
Bjr

Il y a plus de 10 appels par jour .

et une vingtaine de numéros différents
0