Qui est ce numero:003

Résolu/Fermé
babaté - Modifié par ^^Marie^^ le 11/06/2010 à 20:59
 Justib - 30 avril 2020 à 18:20
Bonjour,
celà fait maintenant 5 jours que je reçois des appels téléphoniques d'un numéro inconnu de 11 chiffres entre 4 et 5 appels par jour s'étalant sur toute la journée.ce numéro est 00390
je ne réponds pas mais ça commence à m'agacer sérieusement.avez vous ce problème? si oui, comment l'avez vous résolu? plainte gendarmerie?
merci pour votre aide.

104 réponses

moi-aussi-du80
25 nov. 2009 à 13:27
Bonjour à tous, J AI TROUVE LA SOLUTION POUR ACCELERER LES CHOSES

j ai appelé la direction de la répression des fraudes (dgccrf),
qui me confirme que c est un automate d'appel, qui compose les numéros au hasard, et cela ets INTERDIT PAR LA LOI, ce principe consiste donc a ce que la machine compose par exemple une quarantaine de numéros au hasard, alors que seules 10 personnes peuvent vous parler, donc pour certains, cela raccroche quand vous décrochez!!

Il faut absolument, pour tous ceux qui ont ce problème, envoyer un e-mail pour expliquer ceci, à

: ud80@dgccrf.finances.gouv.fr , en changeant le 80 (qui est pour la somme) par le numéro du département où vous sous trouvez.

raconter par e-mail le souci, ce qu il se passe et les détails.
93
je pense vraiment qu'enfin on a une réponse plus que possible.moi c'est fini pour le moment depuis juin 2009 après des centaines d'appel.merci pour cette perspicacité!
babaté
0
Je croise les doigts pour ne plus être emm... par ces harceleurs !! Merci pour le "tuyau" sur la répression des fraudes, je viens de leur envoyer un mail.
0