PROBLEME D'ENREGISTREMENT D"IMAGE

Fermé
warbird - 7 janv. 2009 à 19:38
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 janv. 2009 à 19:57
Bonjour,

Je pose donc ma question : Lorsque j'enregistre des images sur le net, j'ai le probléme suivant, l'enregistrement n'apparait pas dans mon dossier, quand j'eteint l'ordinateur et que je le rallume et que je consulte mon dossier les images se trouvent enregistré, lorsque j'essaie de les héberger sur un serveur d'image le lien ne fonctionne pas, ce probléme ne se posent pas tout le temps mais lorsque ca arrive la seul solution pour moi est de reformater, j'avoue en avoir un peu marre de devoir reformater a longueur de temps pouvez vous m'aider

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 janv. 2009 à 19:57
Bonsoir,

Pourquoi toujours reformater, c'est toujours la dernière solution à envisager quand tout a échoué, et, si un formatage ne permet pas de réinstaller correctement l'OS c'est qu'il y a un problème qui n'a rien à voir avec cette opération. Peut-être qu'une simple restauration suffirait à résoudre ton problème quand il survient et ceci sans perte et sans devoir réinstaller quoi que ce soit. Ce n'est pas la solution idéale non plus, on dirait qu'il y a problème avec le fonctionnement à partir d'un certain moment et peut-être, pourquoi pas, avec un logiciel plus ou moins net, on voit ce genre de chose tous les jours: la semaine dernière c'était un bricopack CrystalXP qui empêchait certaines fonctions de Movie Maker de fonctionner sur un PC et pourtant à priori quel était le rapport entre un bricopack look Vista et Movie Maker: aucun et pourtant une fois la désinstallation faite plus de problème. Si personne ne te donne une solution et n'a déjà rencontré ce problème essaies de désinstaller logiciel par logiciel jusqu'à trouver. Evites aussi les nettoyeurs de BDR qui lavent plus blanc que blanc et certains désinstalleurs style Revo si tu ne les connais pas bien...

Luke.
0