Configurer uTorrent pour Vista en Wifi

Fermé
Hardestat Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 7 janv. 2009 à 15:37
Hardestat Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 8 janv. 2009 à 17:22
Bonjour tout le Monde,

Voilà, j'ai un problème avec les logiciels peer to peer ou bien eMule.

Lorsque le logiciel est activé ca me fait "sauter" ma connexion internet, je ne sais pas pourquoi.

J'ai essayé pas mal de programme :

_ uTorrent
_ MicroTorrent
_ Vuze 4.0
_ eMule
_ etc...

Et toujours le même problème, en cherchant une solution sur le site j'ai trouvé (je crois) une solution, il faut que je me fasse une IP statique et que je configure mes ports mais le seul lien qui a était donner et celui là :
https://portforward.com/

Je ne parle pas un mot d'anglais et même avec google traduction je n'arrive pas à comprendre. Pouvez vous m'expliquez comment faire ou me dirigez vers un site français s'il vous plait ?

Ma configuration :
_ Windows Vista
_ Orange 8 méga (livebox mini Thomson)
_ Wifi
_ uTorrent et eMule
_ BitDefender Internet Security

Je pense que j'ai tout mis, je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.
Amicalement, Hardestat

PS : si vous décidez de m'expliquez, pouvez vous le faire en détail car je suis un vrai noobs en informatique.
A voir également:

1 réponse

Hardestat Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 11
8 janv. 2009 à 17:22
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire, ca me déprime.
0