Comment récupérer une chanson d'Itunes?

Fermé
ankin - 6 janv. 2009 à 22:11
 icrapouille - 15 mai 2010 à 09:12
Bonjour,

j'ai acheté un morceau sur Itunes, mais je voudrais également l'ajouté à "ma musique". En faisant un copier-coller, je n'obtiens qu'in ficher dans un format M4A alors que je le voudrais au moins en mp3...

Y'a t-il un moyen?

Merci
A voir également:

3 réponses

000109999 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 1
6 janv. 2009 à 22:17
Bonjour ankin,

Normalement, lorsque tu achetes un morceau sur iTunes, un dossier se crée avec le nom de l'artiste avec à l'intérieur le morceau. Ce dossier ce trouve dans "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music". Peut-tu vérifier?

000109999.
0
oui en effet mais je le savais déjà! ce sont également des fichiers M4A...peut être qu'il est tout simplement impossible de repêcher un morceau de l'Itunes Store en mp3 ou autres...
0
Dravord Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
6 janv. 2009 à 22:17
Umm possible mais le contenu iTunes est bloqué pour n'être utilisé que par iTunes et les iPod iPhone. Comme transformé ce type de fichié n'est pas l'égal car si il sont bloqués, ya une raison. je pense que tu n'aura aucune solution sûr ccm. Tu peut déjà marquer ton post comme résolut. A+
0
icrapouille
15 mai 2010 à 09:12
Il faut, si tu t'en rappelles, acheter une chanson que tu as déjà acheté sur iTunes de l'iPod touch, ensuite ils vont te dire que cette article est déjà acheté. Puis ils vont te télécharger toutes les chansons que tu avais télécharger avant.
Et voilà !
Tiens moi au courant. Moi j'ai mis du temps pour trouver ^^
0