Choix de PC portable - coneils ?

Fermé
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 6 janv. 2009 à 11:29
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 8 janv. 2009 à 12:46
Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un PC Portable HP Compaq nx6325 qui date à présent de deux ans.

Ayant malencontrueusement cassé deux ports USB sur trois, j'ai téléphoné à HP pour savoir si c'était sous garantie, ce à quoi ils m'ont répondu par la négative et m'ont annoncé que pour réparer les ports USB, cela tournerait environ autour de 600€~

Vu l'âge et les performances du PC c'est pas la peine, donc.


Étant étudiante j'ai tout de même besoin d'un PC portable qui tient la route, je vais donc changer cette décharge pour un nouveau, pas cassé et plus performant (Je n'ai qu'1 Go de RAM et une configuration pas très puissante...)

Je pense pour le moment me contenter d'Hub USB pour faire de mon unique port USB une sortie à 3-4 USB... Mais bon, j'vais pas rester comme ça, donc je vous serais reconnaissante de m'apporter quelques conseils de PC ^^

J'aurais vu éventuellement celui-ci, le 3e choix en bas dans le tableau, mais bon, suis pas sûre, et c'est pas pour tout de suite, vu que pas trop d'argent :)


Merci aux futurs posteurs de réponse ! ♥
A voir également:

12 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
6 janv. 2009 à 11:31
(Oublié de préciser que j'utilisais mon PC pour jouer aussi, à des jeux moyens voire gourmand, dépendant, mais pas un PC de malade non plus :))

Je dessine aussi sur Photoshop & Painter à l'aide d'une Tablette Graphique.


Désolée peux pas éditer le premier post :x

Merci :]

Re-EDIT : Arf mon titre... conseils* ...
0