Télécharger msn messenger mais pas la nouvel

Fermé
Moii - 6 janv. 2009 à 08:44
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 6 janv. 2009 à 16:54
Avant j'avais la version ancienne d'msn , c'était trés bien , mais j'avais entendu parler de la nouvelle version , je l'ai essayer , mais sa ma donner plein de virus .
Alor maintenant , je voudrais retourner a l'ancienne version msn mais je n'y arrive pas !!! Cela m'affiche que c'est impossible de la télécharger car il y a d'autre msn dans cette ordinateur . alor j'ai tous suprimer , mais il n'y a plus aucune feunettre consernant msn . Mais ce programme quand je veut la télécharger , il me mette toujours la meme chose . Aidez-moi s'il vous plait !!!!!
A voir également:

2 réponses

stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 21
6 janv. 2009 à 08:48
Comment as-tu " supprimés " msn ?
0
j'aii suprimer msn en fesant clik droit suprimer , et je l'ai meme siprimer de la corbeil
0
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 21
6 janv. 2009 à 16:54
Pas vraiment super cette suppression a l'arrache, télécharge celui que tu veux installer et modifie juste lors de l'installation le chemin d'accès par défaut il me semble c'est c:\Program files\Windows live messenger
modifie le en par exemple c:\Program files\MSN2008

Je pense qu'avec cette manipulation sa ira mieux et il acceptera de s'installer.
0