Carte graphique

Fermé
loulou1945 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 08:12
 loulou1945 - 7 janv. 2009 à 08:16
Bonjour,
j'ai un portable asus aspire 8920g avec vista et j'ai du réinitialiser mon disque dur avec le cd de restauration
Le problème,tout a bien marché sauf pour ma carte graphique qui est une atiradeon hd 3650
quand je vais sur matériel celle ci s'affiche avec un point ? et est mentionné comme une carte vga standard
avec pilote mal installée
j'ai été sur ma configuration .com, la carte est bien reconnu comme une atiradeon hd 3650 et il est mentionné que le pilote est mal installé
j'ai essayé de télécharger le pilote de cette carte, mais rien n'y fait, s'est toujours la carte graphique vga standard qui apparait avec un point ?
a chaque démarrage du pc j'ai un affichage qui me dit que le pilote logiciel de cette carte est mal installé
je ne sait plus quoi faire
si quelqu'un connait une solution ,je lui en serait reconnaissable
cordialement à tous en attendant une solution
merci d'avance à tous

15 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 janv. 2009 à 08:14
dans le gestionnaire de peripherique as tu tout simplement essayé de la desinstallé?
0
oui j'ai désinstallé la carte et j'ai réinstallé le pilote de la bonne carte mais rien ne change
quand je redémare le pc, s'est toujour la carte vga qui s'affiche , avec au démarrage de vista qui dit que le pilote n'a pas été correctement installé
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 janv. 2009 à 08:24
les pilotes installé sont ils les pilotes de chez ati ou les pilotes de windows? par defaut
0
normalement ce doit être le pilote de chez ATI car quand j'ai restauré le disque dur, je l'ai fait avec le cd de restauration que j'avais crée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 janv. 2009 à 08:35
vas dans le gestionnaire de periphrique clique sur carte graphique/ propriété/pilote/ fournisseur du pilote............?
0
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 21
6 janv. 2009 à 08:38
As-tu réinstaller des pilotes de windows VISTA ?
0
Gestionnaire de périphériques
carte graphique avec point?
type de périphérique: carte graphique
fabricant: ( type d'écran standard )
emplacement: bus psi 1 périphérique 0 fonction 0

ce périphérique ne peut pas démarrer code 10

voila ce qu'il y a de marqué

merci
0
pour les pilote de vita
tous les pilotes ont tous été très bien installé sauf celui la
j'ai télécharger le pilote atiradeon pour vista et ça n'a rien changé
0
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 21
6 janv. 2009 à 08:56
Désinstalle t'es pilote de la carte graphique;

Redémarre ton pc et démarre en MODE SANS ECHEC ( en appuyant sur la touche F8 avant le chargement de windows )

Une fois en mode sans echec réinstalle le nouveau pilote ,redémarre en mode normale, et constate si sa fonctionne.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 janv. 2009 à 08:56
c'est un acer pas un asus ton pc
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 janv. 2009 à 08:59
0
OK? je vais essayé de faire en mode sans échec, mais un peut plus tard car il faut que je m'absente
je vous dirais si ça a marché
cordialement
0
Pardon, c'est bien un ACER

Cordialement
0
OUI c'est bien ce pilote que j'ai téléchargé
merci
0
bonjours
Et je vous présente mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année et surtout la santé

j'ai bien essayé en mode sans échec de télécharger le bon pilote mais quand j' ai redémaré windows en mode normal le pilote vga est toujours la avec son point ?
pourtant, j'avais désinstallé le pilote avant de télécharger le bon pilote

cordialement
0