Problème xbox360

Fermé
max98 - 5 janv. 2009 à 19:58
 max98 - 7 janv. 2009 à 14:15
Bonjour,

J'ais un problème avec la xbox 360, elle marchait très bien et maintenant quand je l'allume avec les cables branché a la bonne place , on n'arrive a entendre le son mais l'image ne s'affiche pas et en bas de mon écran s'affichant "video not supported" alors je me demandez si vous pouviez m'aidez a résoudre le problème?

merci d'avance

1 réponse

gotike9 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 9
5 janv. 2009 à 20:01
Salut ! C'est quoi ta télévision avec laquelle tu joue ? Vérifie bien que le cable se reliant à ton écran et à la XBOX 360 soit bien branché. Sinon je ne sait pas de ou sa pourrait venir .
0
oui mais ce n'est pas sa le problème j'en suis sur ni pour la télé j'ai éssayé sur plusieur télé rien a faire sa indique toujour la meme chose donc je soupçonne le fils video de s'etre cassé

mais bon vaut mieux classé le sujet il y'a personne qui répond etj'ais regardé dans le forrum encore une fois et j'ais remarqué que il y'a un problème dans ce genre plein de foie mais jammais le meme alors je vais éssayé de me débrouillé tous seul
merci quand meme a+
0