Probleme de son Xbox 360

Fermé
mickakrack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 22:34
mickakrack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 00:00
Bonjour, je possede une xbox 360 Elite branchée en HDMi sur un televiseur HD. Lorsque je veux lire mes Divx sur ma console j'ai souvent un probleme de son...en fait plus de son du tout. quand je passe a un second film ou épisode bah rien du tout je n'est que l'image et aucun son... Le plus surprenant dans tout ça c'est que le son de mon interface Xbox fonctionne toujours,j'ai les effets sonores sauf le son de l'intro...
j'ai essayé de modifier les parametres audio de ma console mais rien n'y fait...
le probleme est déja arrivé 3 fois, et c'etait apres avoir visionné plusieurs video...

Si quelqu'un peut m'eclaircir sur ce probleme et m'aider à le resoudre svp, Merci d'avance.

1 réponse

mickakrack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
6 janv. 2009 à 00:00
C'etait la tv en fait... probleme avec le dolby surround, suffisait de l'eteindre puis de la rallumer.

++
1