Ma wifi ne fonctionnepas

Fermé
mimimimimi77 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 14:01
PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 janv. 2009 à 01:47
Bonjour, je viens d'acheter un acer avec vista dessus, j'ai mis xp car je préfere,mais ma wifi ne fonctionne pas on me dis qu'il manque le code 10 ,je ne sais plus que faire .avant il ne trouvait pas de connection et ensuite j'ai mis les pilotes acer et maintenat ,le code 10 m'empêche d'activer le materiel ,merci de votre aide et bonne année atous.
A voir également:

1 réponse

PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 15
5 janv. 2009 à 01:47
Slt les pilotes de ton wifi ne sont pas installer donc essai d'aller sur le site constructeur acer pour télécharger les pilotes spécifique a ton wifi pour xp sinon tape sur google:TOUT LES DRIVERS ; ce site vas scanner les configurations de ta machine et vas te donner la liste des périphériques n'ont installer mais muni toi d'un logiciel de décompression parce que les pilotes sont en ZIP( WINZIP).Bonne chance
0