Chanson sans la voix

Fermé
yona - 27 sept. 2004 à 20:29
 nnoommpp - 31 déc. 2011 à 18:18
Bonjour voila je v demander un truc assez complexe en fait j'aimerais recuperer l'instrumental d'une chanson mais le probleme c'est que la version instrumentale est introuvable donc je me demandais si il existait un logiciel ou un truc qui me permettrait de couper la voix pour ne garder que l'instrumental de la chanson voila je vous remercie pour votre aide!

12 réponses

leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
28 sept. 2004 à 15:04
salut a toi,

Je pense ke avec sound forge cela est possible et avec un resultat bocoup plus probant ke nero wave editor.

Seul soucis c'est ke sound forge cout tres cher :\

@pluche
6
moi je l'est cracker xd ms chut ms ensuite le logiciel ouvert je c pas comment men servir
0
Bonjour,

la grande majorité des éditeurs audio comportent les fonctionnalités permettant de faire ça.
par contre il faut avoir les connaissances requises pour effectuer cette manipulation.

audacity est gratuit et opensource. Si l'anglais n'est pas un problème voici une image montrant comment faire avec audacity ou audition:
https://berlinerstrassen.wordpress.com/
4
thegirly971:johanna
21 déc. 2008 à 19:33
il faut télecharger audacity c'est un logiciel pour la musique et normallement on pe retirer les paroles audacity.com c'est le site
et a prpos je voudrai savoir comment on fé pour ceux ki connaisse
merci
4
Sur audacity, on fait cmment ?
0
faut cliquer sur effet puis sur "vocal remover "
0
Les dernières version de Néro comportent un utilitaire assez performant qui se nomme "Néro Wave Editeur". Dand les "Tools" de cet éditeurs, on trouve un filtre qui se nomme "Filtre Karaoké" qui permet d'atténuer la voix. Bon... le résultat n'est peut-être pas à la hauteur de ce que vous cherchez, mais enfin, c'est à tester.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment utilise sound forge pour extraire l'instui d'un son
3
Sinon il y a aussi Adobe audition ^^ Mais il coute très cher aussi
2
Bonjour, je voudrais seulement savoir comment on fait pour prendre une chanson et lui enlever la voix du chanteur pour que je puisse chanter a sa place...
Merci
Sam
2
utilise sound forge ouvre le morceau dedans process/channel converter/puiçs selectionne sterio to sterio cut voice
0
Moi j'ai ouvert ma music ensuite proces , chanel converti et aprés y a pas tout ce que ta dis ! c'est quoi qu'il faut faire ??
0
zijikstra ça marche pas entièrement et surtout ca détériore la piste un max, t'façon pour avoir un instru y'a pas de manip faut le recomposer ou l'avoir de façon officiel :)
0
moi je sais ou il ya une chanson avec sans voix c'est titanic je sais pas sit tu connais
mais tu va dans youtube et tu ecrie chanson titanic instrumental et c'est tous est tu cherche aller salut!
0
ok merci
0
il n'y a pas toute les chanson !
0
oui c'est vrai !! c'est fait !! ça marche !
0
Beverly-Officiel
1 juin 2010 à 19:51
tagueul ya rien et tu peut diir STP ccccc pas pour les chien STP
0
Beverly-Officiel
1 juin 2010 à 19:51
petasse
0
c bon zen elle pose juste une question faut que tu te calme toi !!!!
J'ai pas trouver de logiciel ,Tu serai sur quelle site on peut avoir les musique sans les parole chanter ? merci si tu me donne le site
0
oui je cherche music sans mots
0