Affichage de Cci dans éléments envoyés [Fermé]

- - Dernière réponse :  Cams - 24 avril 2014 à 10:11
Bonjour,

Y a t'il un moyen d'afficher les destinataires Cc et Cci dans "éléments envoyés" sous Outlook Express 6.0.
Actuellement lorsque j'ouvre la page "éléments envoyés" je n'ai que l'affichage des destinataires À qui s'affichent.
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2018
3388
0
Merci
Bonsoir Rabrandt,

Avec Outlook, en se positionnant sur la fenêtre avec lle bandeau du destinataire (A), Objet …. avec clic droit souris, on a une commande sélecteur de champs qui permet de rajouter tous les champs que l’on veut afficher, notamment le cc et le cci (en les faisant glisser dans la fenêtre d’affichage).
Voir si Outlook express - que je n'ai pas - propose la même chose par là.
Bonsoir Argitxu

Merci pour votre réponse.
En faisant un clic droit je n'ai que la possibilité de choisir entre "ordre croissant, décroissant et colonnes" on ne peut pas rajouter de champs supplémentaires.
Au pire, et s'il n'y a pas d'autre solution, je pourrais remplacer Outlook Express par Outlook. Quelle différence y a t'il entre ces 2 logiciels et que se passerait il avec mes anciens messages en cas de remplacement de l'un par l'autre.
0
Merci
Tu te positionnes sur le message dans la boîte éléments envoyés

Tu fais Ctrl F3, une fenêtre apparaît avec tous les destinataires
-1
Merci
Normalement un double clic sur le message envoyé permet de l'ouvrir et de voir les contacts en Cci