Etudes infographie 2D/3D en france

Ero-Senninn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 23:37
Ero-Senninn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 09:55
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, (juste pour l'inscription, mais je suivais toutes vos discussion sans avoir à m'inscrire, et là je l'ai fait c'est intéressant),alors voila, je suis nouveau ici comme je disais, j'ai 19 ans, d'origine asiatique et je suis au Maroc actuellement, je fais du web design/webmastering et conception graphique depuis 5 ans maintenant, là je fais une école de communication et nouvelles technologies section Multimédia, c'est ma deuxième année, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'année, et en paralléle je suis à la recherche d'universités en France qui, pour leur durée d'études est de 3 ans minimum avec section infographie, j'aimerais que quelqu'un puisse m'en informer plus sur les universités infographie qui existent en France s'il vous plait, j'apprecierais votre aide :"],

Cordialement,
Ero-Sennin
A voir également:

1 réponse

Ero-Senninn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 09:55
Up! J'attends toujours vos réponse svp c'est urgent ! ...
0