Je recherche le titre d'un téléfilm

lifegirl - 30 déc. 2008 à 23:39
 lifegirl - 30 déc. 2008 à 23:48
Bonjour,
Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai adoré étant petite , c'est un téléfilm des années 90 , cela se passe au moyen age ( c'est un téléfilm un peu fantastique ) , il y a un roi et une reine qui ont une fille mais en rentrant de la guerre le roi trouve un bébé qui était au milieu des loups et l'a prend . La soeur adopter a toujours été la préféré et il s'avère qu'elle a des pouvoirs ( elle a était élever par des loups et elle est méchante ) . Après une dispute avec ces parents la fille biologique s'en va , ensuite elle rencontre un prince et elle tombe amoureuse , mais la "méchante soeur" fait un sortilège pour que le prince tombe amoureux d'elle . A la fin du film , alors qu'il allait se marier la "gentille fille" interrompt le mariage et le prince retrouve ces esprits et le sortilège ne fait plus effet . La "méchante fille" se transforme alors en espèce de dragon et veut tuer tout le monde . La fin du film se termine par la mort de la "méchante soeur" et par le mariage de la fille et du prince .
Je peux aussi vous indiquer quelques indices , dans le film il y a des poupée qui parle , des sorcière de sables ..
Je sais que je donnes peu d'indication mais c'est tout ce que j'ai :s
Merci de votre aide .

2 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
30 déc. 2008 à 23:44
salut

ton hisotire me fait vaguement penser a

"Désideria et le Prince Rebelle"

voici un lien pour voir si c est ca


http://www.dailymotion.com/video/xaj08_desideria-et-le-prince-rebel_fun
0
Merciiiiiiiiiiiiiiii c'est sa ! Trop heureuse :D Sa fait au moins 3 ou 4 ans que je le cherche . Merci beauuuucoup :)
0