Prob d'internet

Fermé
Startop 2009 - 30 déc. 2008 à 22:30
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 30 déc. 2008 à 23:25
Bsr,

1- Le débit de la connexion que jé é 576 kbits/s, mé le prob c que ça prend bq du temps pour ouvrir une page internet?
2- Dé fois je trouve 1 prob pour ouvrir une page internet sur "internet explorer" et j'utilise "Mozilla firefox?
A voir également:

5 réponses

Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 57
30 déc. 2008 à 22:46
Bonsoir,

Beaucoup de paramètres peuvent être à l'origine d'une baisse de débit ou le ralentissement ! Depuis quand as-tu remarqué ce ralentissement ?

1. Fais un scan avec ton antivirus, un avec ton antispyware et un petit nettoyage avec CCleaner, si ce n'est déjà fait.
2. Assure toi qu'il n'y a aucun problème actuellement sur ta ligne, pour ça regarde su le site de ton Fournisseur d'accès à Internet, en général tu as l'état des lignes.

Sinon je ne comprends pas ton problème n°2, peux-tu reformuler ta question s'l te plaît ?

Bonne soirée.
0
Startop 2009
30 déc. 2008 à 22:56
Merci d'avoir me répondre.

1- Bon concernant l'antivirus, quel anti vous me proposer d'installer? jé Kaspersky!!

2- Bon pour mon 2è prob, normalement lorsqu'on veut acceder à l'internet, o utilise "internet explorer", mé pour moi dernièrement je trouve dé problème concernant la navigation sur les sites web, par exemple si je veux entrer à "google" ça prend bq du temps, é enfin de compte, ça me donne impossible d'afficher la page, mé si j'utilise "Mozilla firefox" juste un clic la connexion é super! Alors à ton avis quel é le prob?
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 57
30 déc. 2008 à 23:11
Le ralentissement d'Internet Explorer peut venir des problèmes que j'ai cité ci-dessus !
Oui si tu a Kapersky ça ira très bien, sinon en antivirus gratuit tu as Avast! qui n'est pas trop mal !

Fais un scan antivirus voir si tu as des virus où non sur ton ordinateur, ensuite télécharge soit Spybot Search & Destroy ou Adware (ce sont des programmes gratuits) pour rechercher s'il y a ou non des logiciels espions. Puis télécharg CCleaner et fais un nettoyage !

Ensuite après tout ça et après avoir redémarrer ton ordinateur, dis moi si tu as toujours des ralentissements ! Sinon Mozilla Firefox ne te convient pas ? S'il ne ralentit pas lui, alors utilise Mozilla et non plus Internet Explorer !
0
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
30 déc. 2008 à 23:14
ne jamais installer Avast c'est un anti virus qui ne protege rien du tout.

Un virus de rien du tout a reussi a passer a travers Avast et me la bloquer donc mauvaise idée Avast ^^
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 57
30 déc. 2008 à 23:22
Si tu pars de ce principe, alors il ne faut installer aucun antivirus ! Car je te signale qu'aucun antivirus ne detecte 100% des virus connu à ce jour ! Et puis d'ici 1h il existera des nouveaux virus encore et donc ton anitivirus ne servira à rien :)

Avast! est un antivirus gratuit est qui pour un gratuit n'est pas si mal que ça ! Je ne l'utilise pas, perso j'en ai un payant mais je l'utilise au boulot car il est gratuit et cela fait des économies car plusieurs postes informatique :)

Maintenant il a Kapersky donc la question ne se pose pas, il peut faire un scan avec Kapersky ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
30 déc. 2008 à 23:25
oui c'est vrai tu a raison mais avec Avast faut constament faire des analyse et vérifier s'il n'est pas piraté ^^

sinan quand tu a 50 ordinateur vaut mieu prendre un gratuit cé sur :p
0