Demande d'accés à mon adresse mail

Fermé
sabrina - 30 déc. 2008 à 14:39
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 30 déc. 2008 à 14:51
Bonjour,
je suis cliente chez free ça fait une semaine lorsque je me connecte pour consulter mes mails ils me demandent un identifiant et un mot de passe mais tous les codes ne marchent pas. Si quelqu'un a eu le même souci que merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
30 déc. 2008 à 14:42
Salut,

Avez vous tenté de nettoyer les fichiers temporaires de votre navigateur internet ?

Vous avez tenté d'accéder à l'adresse mail via un autre navigateur web ou voir même ordinateur ?
0
Slt,
Merci de me venir en aide.
J'ai tout fait j'ai même contactée le service client free ils sont pas capable ed me répondre je sais plus quoi faire
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
30 déc. 2008 à 14:43
perso sabrina , telecharge mail live..l'avantage c'est que meme si tu change de fournisseur ethnernet , tu perdra jamais ton adresse mail ...

pour tes code , je pence que tu doit le retrouver sur le courrier recu de free , il on du te marquer ton nom de connection et code d'identification

a moi que tes le changer entre deux , dans ce cas , je pence que ta du donner un adresse mail de secour on cas de pert du mot de passe ..ta juste a faire mot de passe oublier
0
C'est ce que j'ai fait mais lorsque je vais à mot de passe oublié ils me disent d'aller sur mon comte free mais je ne peux pas y acceder puisque j'ai toujours le mot de passe ca me rend folle
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
30 déc. 2008 à 14:51
je répète ma question pour être sûr, vous avez essayé depuis un autre ordinateur ?
0