Css ne ce lance pas

Fermé
guess - 29 déc. 2008 à 22:12
 guess - 1 janv. 2009 à 11:32
Bonjour,
j'ai égalément ce probleme je clik sur le racoursi css il mafiche "préparation pour le lancement de css" puis...plus rien!!!
j'ai 13 ans et je suis un novice en informatique je n'y connait...presque rien à vrai dire .
Sur d'autres topics il était conseillé de mettre a jour les driver de sa carte grafic je croi qui m'es totalement infesable .Alors quelqu'un pourait-il mexpliquer silvouplais .excuseez moi pour les fautes d'orthographe et une réponce avec un max de details serait la bien venu^^ merci d'avance de vos reponces

6 réponses

Ton ordinateur est vieux? Car lorsque tu possèdes une tour qui est vieille, la mise à jour des drivers n'est plus accomplissable! C'est peut-être ta carte qui est vieille aussi..je m'y connais pas trop en Drivers donc c'est soit ton ordi qui est trop vieux ou ta carte grafique ^^
0
nan du tout c'est un pc portable lenovo que j'ai acheté il y a environ 8 mois et sur mon ordi "fixe" il marche tres bien css .
0
Désolé, je ne peux pas t'aider... :S
Je ne m'y connais vraiment pas en drivers.
0
Merci quan meme et bonne soirée le déba est toujours ouvert ^^ si quelqu'un peut 'aider^^
0
j'suis pas sûre mais il me semble que tu ne peux installé CSS que sur 1 seul pc
donc si tu l'a installé avant sur ton pc de bureau tu ne pourra pas l'installai sur ton pc portable

A confirmé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais éssayé de faire le test mais c'est pas sur si quelqu'un peu m'explique comment mettre a jour le pilote de sa carte grafique ou bien les drivers sa m'aideré bien
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 01:32
Bonsoir,

Le plus simple pour mettre à jour ses drivers, c'est de se rendre sur le site:

https://www.touslesdrivers.com/

Puis d'aller dans la rubrique "Mes drivers" et de "Lancer la détection" (attention, il faut préalablement installer leur plugin de détection). Le site Web va ainsi rechercher tous les composants de ton PC puis les lister et regarder la version de chacun des drivers. A la fin, il te donnera un rapport. S'il existe une version plus récente du driver d'un des composants, tu auras un lien vers une page de téléchargement pour faire la mise à jour.

Bonne chance =)

PS: Il se peut que ce message soit en doublon (il semble y avoir un bug avec le forum qui me dit que le message est posté bien qu'il n'apparaisse pas. Bizarre -_-')
0
ok merci je vais essayé meme si j'air un peu peur de ne pas savoir faire XD nan je vais faire ce qu'il faut merci bcp.
0